Accueil NewsAnimes On a vu les premières images de My Hero Academia, saison 4 !!!
On a vu les premières images de My Hero Academia, saison 4 !!!

On a vu les premières images de My Hero Academia, saison 4 !!!

par La Grande Ensifera 14 juillet 2019

La Japan Expo dévoilait en exclusivité les premières images de la saison 4 de My Hero Academia. Justement, nous avons eu le chance d’y assister grâce à la collaboration d’ADN.

Je vais vous raconter ce que nous avons vu.

Attention si vous n’êtes pas à jour, il y a du spoil.

La séance a duré approximativement 30 min. Nous avons vu 3 extraits, qui à mon humble avis se déroulent sur les 2 ou 3 premiers épisodes de la série. Dans ces extraits nous avons seulement vu Izuku de la classe des secondes A. Mais nous en avons découvert des nouveaux.

Alerte spoil !

La saison 4 de My Hero Academia va commencer par l’arc des Yakuzas.

L’extrait 1 de My Hero Academia Saison 4

Tout d’abord on va retrouver l’alliance des vilains avec Tomura. Ensuite, découvrir un nouveau personnage qui est Overhaul et sa brigade.

My hero academia
Overhaul

On apprend qu’Overhaul est un Yakuza et souhaite devenir le prochain All For One, ce qui ne plaît pas à Tomura. Ensuite Satoru (celui qui a un alter de magnétisme) va contre-attaquer, mais Overhaul va utiliser son alter. Ce qui lui sera fatal. Ce n’est qu’ensuite que les alliés d’Overhaul vont arriver et Tomura ne se laissera bien-sûr pas faire.

L’extrait 2

Ensuite dans le 2ème extrait, on retrouve Midoriya avec Toshinori (All Might). Midoriya lui demande s’il peut le proposer en apprentissage à Nighteye. Mais Toshinori refuse.

Mirio

Cependant, Mirio qui est un élève de UA, est en apprentissage là bas, et va proposer sa candidature auprès de l’agence. Ce que Toshinori accepte.

L’extrait 3

Dans le 3ème extrait, on est avec Mirio et Midoriya devant l’agence. On va découvrir le personnage de Nighteye.

Nighteye

C’est un personnage glaçant et pour qui l’humour est très important. Alors Midoriya va essayer de le faire rire en imitant All Might, ce qui ne va pas marcher. Mais il ne va pas le rejeter tout de suite car ils vont se mettre à parler d’All Might, dont ils sont fans tout les deux.

Par la suite, Nighteye va lui proposer une épreuve, lui prendre son tampon afin de savoir s’il mérite de l’engager en apprentissage. Pendant cette épreuve il va lui faire quelques révélations, comme quoi Mirio aurait été un meilleur successeur à All Might que lui. C’est ce qui va l’amener à se surpasser.

La projection se termine là dessus, quand Izuku Midoriya commence à devenir sérieux et de vraiment comprendre l’enjeu de cette épreuve.

C’est un moment qui allait donner des frissons et qui allait être je pense, “Badass”. Mais malheureusement la suite ne sera qu’en octobre prochain.

Espérons juste que l’attente jusqu’en octobre ne sera pas trop longue.

La Team te suggère aussi

2 Discussion

My Hero Academia, un nouveau visuel pour la saison 4 | Gaak 23 août 2019 - 16 h 01 min

[…] a été dévoilé. Puis, quelques chanceux ont pu voir les premières images début juillet à la Japan Expo. Cependant, pour rendre l’attente moins longue, nous avons eu droit à un nouveau visuel […]

Reply
Un nouveau spin-off pour My Hero Academia cet été! | Gaak 16 juillet 2019 - 10 h 02 min

[…] que la saison 4 s’est dévoilée récemment, c’est  donc une nouvelle série dérivée qui est dévoilée dans le numéro 33 du Weekly […]

Reply

Laisse un commentaire