Accueil NewsAnimes Les Mugiwaras débarquent sur Crunchyroll !
Les Mugiwaras débarquent sur Crunchyroll !

Les Mugiwaras débarquent sur Crunchyroll !

par Ludwig NightKing 24 février 2020

Pendant que Netflix bataille pour obtenir One Piece et Dragon Ball sur sa plateforme, voilà que Crunchyroll complète déjà son catalogue. Les Mugiwaras, les pirates et la marine font leurs entrées sur la plateforme américaine.

Les Mugiwaras à la conquête des plateformes de streaming

Aussi étrange que cela puisse paraître, One Piece n’est pas accessible sur énormément de plateformes. Il faut dire que la Toei Animation (le studio qui s’occupe de l’adaptation animé) serre pas mal la vis à ce niveau. En France, jusqu’à maintenant, c’est ADN qui propose de suivre les aventures des pirates.

Ce week-end, un peu dans la surprise générale, Crunchyroll a annoncé enfin faire l’acquisition du shônen nekketsu d’Eiichiro Oda. Pour l’instant, on ne sait pas encore combien d’épisodes vont être mis sur la plateforme ni la date de lancement. One Piece, c’est quand même plus de 920 épisodes, on se doute bien que la totalité ne va pas être ajoutée d’un coup. On sait uniquement que les épisodes seront en VOSTFR et accessible aux membres Premium.

Cette nouvelle acquisition de l’américain nous fait immédiatement penser au récent rachat de Viz Média, qui détient justement ADN (anime digital network). Comme dit plus haut, c’était la seule plateforme à proposer les explorations des mugiwaras. Alors, allons-nous voir d’autres animes d’ADN migrer vers Crunchyroll dans très peu de temps ? On pense bien évidemment à My Hero Academia, One Punch Man ou encore Kuroko no Basket.

Crunchyroll n’ajoute pas uniquement le manga de pirate en France mais élargit son catalogue dans plusieurs pays. Ainsi, les pays d’Europe anglophone, Espagne, Italie, Portugal et les pays d’Afrique du Centre-Est & Nord (MENA) voient Luffy et son équipage débarquer.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient !

Source : CP Crunchyroll

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire