Accueil NewsAnimes One Piece Pirate Warriors 4, Gomu gomu no Trailer !
One Piece Pirate Warriors 4, Gomu gomu no Trailer !

One Piece Pirate Warriors 4, Gomu gomu no Trailer !

par Ludwig NightKing 21 août 2019

C’est durant la Gamescom que Namco Bandai en a profité pour balancer un nouveau trailer de One Piece Pirate Warriors 4. Notre Monkey D. Luffy va revenir plus fort que jamais pour sauver Sanji.

One Piece Pirate Warriors 4

Luffy et l’équipage du chapeau de paille reviennent comme il se doit dans ce nouveau jeu One Piece. Toujours réalisé par Omega Force, les gugusses derrière les Dynastie Warriors et autres Musous. Pour ce quatrième épisode, l’arc Whole Cake Island sera adapté dans son intégralité et inclut naturellement des nouveaux venus. Les frères et sœurs de Sanji font leurs entrées dans Pirate Warriors 4. Ichiji, Niji, Yonji ainsi que Reiju sont présents au casting. Egalement, on retrouvera Jimbei qui s’ajoute au roster pour faire front à Big Mom.

Sans plus d’attentes le trailer avec nos pirates préférés.

Et en plus, quelques visuels pour savourer l’île de Big Mom comme il le faut.

Le jeu est prévu pour 2020 sans plus de précision avec une disponibilité sur les différentes plateformes existantes (PS4, Xbox, Pc et Switch).

Pendant qu’on parle de One Piece, le film Stampede est entrain de battre tous les records et a déjà atteint la barre des 15 millions de dollars. Le film a vendu plus d’1 million de tickets durant sa première semaine d’exploitation. En seulement une semaine, Stampede a fait l’équivalent de 70% du total généré par le film Gold.

En même temps on pouvait s’y attendre au vu des chiffres lors du jour de la sortie du long-métrage. On attend toujours une annonce du côté de Kana video pour une projection chez nous. Des informations devraient arriver dans la semaine.

Alors hâte de mettre la main sur le prochain Pirate Warriors ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire