Accueil NewsGaming Katakuri, Hawkins, Kaido, le plein d’infos pour OP Pirate Warriors 4
Katakuri, Hawkins, Kaido, le plein d’infos pour OP Pirate Warriors 4

Katakuri, Hawkins, Kaido, le plein d’infos pour OP Pirate Warriors 4

par Ludwig NightKing 21 octobre 2019

Le prochain jeu One Piece Pirate Warriors 4 continue de nous donner des infos. Des personnages cultes du manga d’Eiichiro Oda seront bien présents.

Whole Cake Island et Wano Kuni présent dans One Piece Pirate Warriors 4

Pour l’instant, la date du jeu n’est toujours pas précise et on reste sur du 2020. Ca n’empêche pas le studio Omega Force de balancer des nouvelles infos concernant les nouveautés du jeu. On commence avec les personnages. Katakuri Charlotte, le plus fort des enfants de Big Mom sera présent et jouable dans le jeu. Une (très) courte vidéo de gameplay est disponible pour voir le Ministre de la Farine en action.

Autre nouveau personnage jouable, Basil Hawkins. L’une des Supernovae utilisera les compétences de son Wara wara no mi pour décimer ses adversaires. Comme pour Katakuri, un peu de gameplay est disponible.

On termine les nouveaux personnages avec l’empereur Kaido. Le capitaine de l’équipage aux Cent Bêtes sera présent dans le jeu. Par contre, on ne sait pas encore si il sera jouable ou uniquement présent sous forme de combat de boss. Pas encore de gameplay, on va devoir se contenter de scans pour le moment. Sur ce même scan on peut apercevoir Sabo, Trafalgar Law, Barbe Noire et Jesus Burgess.

On rappelle que l’équipage habituel des Mugiwara sera bien-sûr présent, Luffy possèdera également la forme Snakeman de son Gear 4. On compte aussi sur la présence de Carrot et les membres du Germa 66 dans le casting de Pirate Warriors 4. Si le jeu vous intéresse, sachez qu’il sera jouable à la Paris Game Week qui se tient du 30 Octobre au 3 Novembre sur le stand de Bandai.

source: gamekyo

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Online, Season Pass, le plein d’infos pour OP: Pirate Warriors 4 | Gaak 21 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] y aura du beau monde dans ce Pirate Warriors 4, en plus des habituels membres de l’équipage de chapeau paille, ses […]

Reply
Le plein d’infos pour le jeu Persona 5 Scramble | Gaak 6 novembre 2019 - 16 h 04 min

[…] de Persona 5 Scramble. Développé par Omega Force à qui l’on doit les Dynastie Warriors, One Piece Pirate Warriors et autres […]

Reply

Laisse un commentaire