Accueil NewsGaming Des filles sexy, des zombies ? Bah ça donne Onechanbara (EDIT)

Des filles sexy, des zombies ? Bah ça donne Onechanbara (EDIT)

par Ludwig NightKing 12 septembre 2020

Onechanbara Origin va se charger de trancher nos PS4 en cette fin d’année. Le BTA mettant des charmantes cow-girls face à la menace zombie continue de faire parler.

Onechanbara, du sang et des jolies filles

Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence assez WTF créé par Tamsoft Corporation (ils ont fait Gintama Rumble). Il faut remonter au début des années 2000 pour voir le tout premier opus. Appelé chez nous dans un premier temps Zombie Zone, puis Zombie Hunters et que récemment Onechanbara. Pour l’anecdote, Onechanbara est l’assemblage de deux mots : One de Onee-chan (grande sœur) et Chanbara qui signifie combat de sabre.

Dans ce BTA (beat them all) vous incarnez une cow-girl (ouais ouais) du nom d’Aya qui tranche du zombie à l’aide de ses katanas. Assez vite elle fait équipe avec sa sœur Saki pour contrer au mieux cette menace apocalyptique. Cette licence ayant connu un sacré succès au Japon, a eu droit à deux adaptations live du nom de Onechanbara Bikini Samurai Squad sorti en 2008 et Onechanbara Bikini Zombie Slayers en 2009.

La licence a connu plus de 10 jeux dont le dernier en date, Z2 Chaos est sorti chez nous fin 2015. À présent, c’est le Origins qui se met en avant. Enfaite, c’est un remake des deux premiers épisodes sortis sur PS2 avec des bonus et tout. Le trailer pour vous donnez une meilleure idée de la chose.

On continue avec quelques visuels des différents protagonistes de l’histoire.

onechanbara aya
onechanbara saki
onechanbara
Oboro, l’antagoniste
onechanbara

Pour l’instant, le titre est uniquement prévu pour cette fin d’année au Japon. Espérons l’avoir chez nous comme le Z2 Chaos à son époque.

EDIT: Une sortie chez nous !

On l’espérait et ça y est, Onechanbara Origins débarquera bien dans nos contrées ! Les filles sexy qui tabassent du zombies seront bien au rendez-vous dès le 14 Octobre sur PS4 et PC (quasiment un an après le Japon tout de même). De nouveaux visuels et vidéos sont sortis à cette occasion.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire