Accueil NewsMangas OPM X Harry Potter? Le phénomène Mashle arrive en France!
OPM X Harry Potter? Le phénomène Mashle arrive en France!

OPM X Harry Potter? Le phénomène Mashle arrive en France!

par Balin 8 décembre 2020

Mashle est l’un des nouveaux titres du Shonen Jump à surveiller! À mi-chemin entre Harry Potter et One Punch Man, le titre a de quoi séduire!

Mashe Extrait Chapitre 1 Kazé Komoto Hajime Weekly Shonen Jump
MASHLE © 2020 by Hajime Komoto/SHUEISHA Inc.

Mashle, le futur hit du Jump?

Il s’agit d’une série de Komoto Hajime, qui paraît dans le WSJ depuis janvier 2020. À peine un an de publication donc, et la série compte déjà 3 tomes.
Ne vous attendez pas à une « vraie » histoire cependant. Mashle c’est génial car justement, ça n’est pas sérieux DU TOUT. Il vous faudra aborder cette lecture avec beaucoup d’humour.
Sans plus attendre, voici le synopsis de la série!

Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève… La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

La série arrive en France!

Eh oui, alors que seulement 3 tomes sont sortis au Japon, la série a déjà traversé le monde!
On retrouvera donc Mashle dès le 7 avril prochain aux éditions Kazé.
Et qui plus est, pas avec un seul tome… En effet, l’éditeur prévoit une sortie simultanée des deux premiers tomes de la série! De quoi faire forte impression.

On finit avec quelques planches extraites des premiers chapitres, pour vous donner envie!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire