Accueil NewsAnimes Oregairu: teaser pour la date de diffusion de la saison 3! (Édit)

Oregairu: teaser pour la date de diffusion de la saison 3! (Édit)

par Balin 5 juin 2020

Un peu de joie malgré les nombreuses annulations dues au COVID-19. Après un report, l’animé Oregairu tant attendu par les fans trouve sa nouvelle date!

Édit de l’article du 7 mai 2020, un nouveau teaser est disponible et dévoile la date de sortie.

Oregairu saison 3 nouvelle date 9 juillet 2020 teaser

Aussi connu sous le titre de My Teen Romantic Comedy SNAFU, cela faisait 5 longues années que les fans de la licence attendait une 3ème saison!

Oregairu Saison 3 juillet 2020

Oregairu, qu’est-ce que c’est?

A l’origine, il s’agit d’un Light Novel de Watari Wataru. Pour les illustrations, c’est Ponkan8 qui s’en charge. Le premier tome sortit en 2011, et la série prit fin après 17 tomes!

Depuis 2018, le Light Novel est disponible en France aux éditions Ofelbe. D’ailleurs, voici un extrait juste là:

Extrait de My Teen Romantic Comedy is Wrong as I expected

Les trois premiers tomes sont disponibles à ce jour.

Couverture Light Novel Oregairu My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected Ofelbe

A noter qu’il existe deux adaptations en manga. Et l’une d’elle est disponible aux éditions Ototo! Un extrait juste ici. La seconde est pour l’instant inédite.

Couverture manga Oregairu My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected Ototo

Mais de quoi ça parle?

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse g uère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leurs problèmes et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

Source: manga-news

L’animé My Teen Romantic Comedy SNAFU

La première saison d’Oregairu est sortie au printemps 2013. Elle compte 13 épisodes. Et à la production, on retrouve le studio Brains Base. Elle est disponible en intégrale sur ADN. Il existe également un OAV.

Au printemps 2015, on a pu découvrir la saison 2. Intitulée My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO, la série est produite par le studio Feel. Vous pouvez la retrouver sur ADN.

Teaser Saison 2

Et après… Ce fut le silence radio pendant plusieurs années! Jusqu’au mois de mars 2019, où la saison 3 fut enfin annoncée. D’abord prévue pour ce printemps, Oregairu fit les frais du virus. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’on voit enfin le bout du tunnel!

Le site officiel l’annonce, la saison 3 arrive pour juillet 2020!

Allez, on se refait les teasers disponibles!

Un nouveau teaser dévoile la date! Cochez votre calendrier, ce sera pour le 9 juillet 2020! (À découvrir sur ADN)

Un nouveau visuel accompagné également cette annonce:

Visuel saison 3 Oregairu nouvelle date 9 juillet 2020 COVID-19

Source: ANN

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Animés d’été: les dates continuent de se dévoiler! (Edit) | Gaak 19 juin 2020 - 10 h 14 min

[…] Oregairu saison 3 sortira le 10 juillet, et The Millionaire Detective: Balance UNLIMITED reviendra avec son épisode 3 le 16 juillet. […]

Reply

Laisse un commentaire