Accueil NewsMangas Original Sin: le spin-off de NnT qui revient sur les origines!
Original Sin: le spin-off de NnT qui revient sur les origines!

Original Sin: le spin-off de NnT qui revient sur les origines!

par Balin 17 janvier 2020

Après Seven Days, le premier spin-off de Nanatsu no Taizai, c’est au tour d’Original Sin de paraître en France! On le retrouvera également chez Pika!

On ne présente plus Nanatsu no Taizai et son histoire, l’oeuvre s’est inscrite dans le paysage manga de ces dernières années. Forte de son succès, celle-ci a droit à plusieurs séries dérivées; des romans, des recueil d’histoires courtes, et des spin-off!

Nanatsu no Taizai – Seven Days

Ce premier spin-off racontait l’histoire de Ban. Son passé de voleur, sa rencontre avec Ellaine. Si Nakaba Suzuki restait au scénario, il délaissait le dessin pour le laisser à son ami Yô Kokukuji. Le spin-off compte 2 tomes et est disponible aux éditions Pika.

Seven deadly sins seven days visual 1

Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu’il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c’est désormais à Ellaine de protéger la forêt.
Sept cents ans plus tard, son frère n’est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l’immortalité à celui qui la boit. Jusqu’au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n’est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu’il reste encore un peu avec elle…

Source: manga-news

Nanatsu no Taizai – Original Sin

Ce spin-off nous raconte les origines cachées de nos Chevaliers, aujourd’hui considérés comme des traîtres et des parias. Cette fois, Nakaba Suzuki garde les commandes. On le retrouve au scénario et au dessin!

Le tome paraîtra en librairie le 19 février 2020!

Avec ce spin-off, vous retrouverez également une histoire courte:  “Dangereuses Emplettes”, ainsi qu’une interview croisée entre l’auteur et son éditeur!

Douze ans avant les événements de la rébellion des Seven Deadly Sins contre les Chevaliers sacrés, le clan des Vampires envahit le royaume d’Édimbourg et s’en autoproclame souverain. Zaratras, chef des Chevaliers sacrés, missionne alors secrètement les Seven Deadly Sins pour anéantir ces créatures redoutables. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme prévu…

Source: manga-news

Je vous rappelle également que la série principale en est à son 36ème tome en France. Le 37ème tome sortira lui aussi le 19 février 2020!

Pour finir, je vous laisse un lien pour découvrir les premières pages du spin-off!

Découvrir Nanatsu no Taizai – Original Sin

La Team te suggère aussi