Accueil News Orphan First Kill – La suite d’Esther s’annonce avec un trailer !
Orphan First Kill – La suite d’Esther s’annonce avec un trailer !

Orphan First Kill – La suite d’Esther s’annonce avec un trailer !

par Balin 15 juillet 2022

13 ans après la sortie d’Esther, un film prequel pointe le bout de son nez. Voici le premier trailer d’Orphan First Kill !

En 2009, on découvrait le thriller Esther (Orphan en VO). Le film, co-production américano-canado-germano-française, est réalisé par Jaume Collet-Serra. Il s’agit d’un film qui se base sur des faits réels: l’affaire de Kuřim.

Après avoir perdu l’enfant qu’elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d’un passé qu’elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d’adopter un enfant. A l’orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la  » douce  » enfant. Autour d’elle, personne n’a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes…

Premier trailer pour Orphan First Kill !

Orphan First Kill est réalisé par William Brent Bell. David Leslie Johnson-McGoldrick et Alex Mace se sont occupés de l’histoire; avant que David Coggeshall n’en fasse un scénario.

Isabelle Fuhrman, qui interprétait Esther, reprendra son rôle. Il en va de même pour Rossif Sutherland et Julia Stiles.

La terrifiante saga d’Esther se poursuit dans cette préquelle palpitante du film d’horreur original et choquant Orphan. Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique estonien, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée. Pourtant, une tournure inattendue surgit qui l’oppose à une mère qui protégera sa famille de « l’enfant » meurtrier à tout prix.

C’est ce 13 juillet 2022 que Paramount nous a fait part du premier trailer du prequel Orphan First Kill !

Le film sortira le 19 août 2022 prochain aux Etats-Unis.

Il sera disponible sur le service de streaming Paramount+; mais aussi en achat digital. Le film bénéficiera également d’une sortie dans quelques cinémas.

Source: Deadline

La Team te suggère aussi