Accueil NewsAnimes Oshi no Ko: un nom de domaine déposé pour un anime?
Oshi no Ko: un nom de domaine déposé pour un anime?

Oshi no Ko: un nom de domaine déposé pour un anime?

par Balin 13 mai 2022

Le phénomène Oshi no Ko pourrait bientôt avoir une adaptation en anime; c’est en tout cas ce que laisse penser un nom de domaine récemment déposé!

Oshi no Ko est donc un manga seinen de Aka Asaka (scénario) et Mengo Yokoyari (dessin). L’oeuvre paraît dans le magazine Weekly Young Jump de l’éditeur Shueisha depuis avril 2020. À ce jour, la série compte déjà 7 tomes au Japon; et 3 tomes sont disponibles en France aux éditions Kurokawa.

Annonce adaptation animée leak nom de domaine Oshi no Ko Aka Asaka Mengo Yokoyari Kurokawa Tsugi ni Kuru Manga Awards 2021 Next Manga Awards 2021 Kaguya sama Love is War Anime

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet évènement changera leur vie à jamais !

Un nom de domaine pour un futur anime ?

Après Kaguya-sama: Love is War, Aka Asaka pourrait bien voir une autre de ses oeuvres adaptées au format série animée.

En effet, un nom de domaine a été déposé, et l’adresse est la suivante: oshinoko.jp. Rien ne dit qu’il s’agit de site d’un anime me direz-vous; et je vous répondrai que oui, cela pourrait très bien être un site pour la licence…!

Source: Whois

En revanche, ce dépôt s’accompagne de la création d’un compte Twitter et le nom d’utilisateur de celui-ci ne laisse pas de place au doute: @anime_oshinoko

Dans l’attente d’une annonce officielle, affaire à suivre donc!

La Team te suggère aussi