Accueil News Outer Banks, le Goonies des temps modernes de Netflix

Outer Banks, le Goonies des temps modernes de Netflix

par La Grande Ensifera 4 avril 2020

Netflix nous dévoile sa nouvelle création originale pour jeunes adultes, qui arrive très bientôt ! C’est Outer Banks, et elle risque bien de nous donner un avant-goût d’été.

La série, créée par Josh Pate, nous emmènera sur les traces d’un groupe d’adolescents qui tombe sur un mystère familial et une chasse au trésor excitante va rythmer la série. Le lieu où se déroule les évènements donnera son nom à la série.

La presse française le présente comme un “Goonies 2.0” . Et à juste titre car on peut ressentir cet esprit dès la bande annonce. Cependant reste à savoir, si cet esprit tiendra tout le long de la série. Elle sera déclinée en dix épisodes. Justement la série est une adaptation du roman de Shannon Burke. Elle n’est évidemment pas inspirée directement du film de 1985. Elle s’apparente plutôt à un mix entre Friday Night Lights, Dawson et Ozark.

L’intrigue

Quatre mis, qui forment la bande des «Pogues», dans la station balnéaire d’Outer Banks, en Caroline du Nord. Alors qu’un ouragan flingue la saison estivale, le petit groupe s’occupe comme elle peu, et finit par tomber sur l’épave d’un bateau : il appartenait au père disparu du meneur de la troupe. Et les indices vont les conduire vers un énorme trésor.

Au casting, on retrouve Chase Stokes, Rudy Pankow, Jonathan Daviss, Madison Bailey. On compte également Madelyn Cline et encore Charles Esten.

Outer Banks sera mis en ligne sur Netflix le 15 avril. Allez-vous suivre ces Goonies des temps modernes à la recherche d’un mystérieux trésor ?!

Bande annonce de Outer Banks

source: premiere

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire