Accueil NewsAnimes Overwatch: deuxième projet animé pour Blizzard/Netflix?
Overwatch: deuxième projet animé pour Blizzard/Netflix?

Overwatch: deuxième projet animé pour Blizzard/Netflix?

par Balin 18 février 2020

On vous parlait de Diablo il y a de ça quelques heures, peut-être qu’une autre news ne vous a pas échappé. Overwatch devrait également être adapté en animé!

En plus de présenter l’annonce concernant Diablo, le site Dot Esports révèle une adaptation possible pour Overwatch.

Même projet que pour Diablo donc. La licence obtiendrait une adaptation animée. Produite et diffusée par Netflix.

Cependant, le projet est encore plus flou. Aucune information sur la direction artistique envisagée, encore moins sur une date de sortie.

Alors, plutôt dans la ligne des Overwatch Animated Shorts? En 3D CGI donc.

Ou alors quelque chose de plus proche de la cinématique de Doomfist par exemple?

Que préféreriez-vous?

Overwatch, le jeu!

Un retour rapide sur ce que nous raconte Overwatch, quand même.

L’histoire du jeu se situe dans un monde néo-futuriste (2077), 30 ans après la résolution d’une guerre impliquant robots et humains, appelée Crise des Omniums.

Les deux camps se sont affrontés à la suite de la réactivation des Omniums (complexes industriels autonomes où étaient fabriqués les omniaques) qui ont lancé une vaste campagne militaire contre l’humanité.

C’est à cette période que fut créée l’organisation d’Overwatch, dans le but d’éradiquer la menace que représentaient les Omniaques insurgés. Malgré la réussite de l’intervention, des suspicions de corruption commencèrent à planer sur Overwatch et entraînèrent sa dissolution.

Après l’explosion du Quartier Général et la présumée mort du commandant en chef Jack Morrison, l’unité des agents fut totalement réduite à néant.
Mais le scientifique Winston, après avoir été attaqué par l’organisation criminelle La Griffe, a rappelé les anciens membres d’Overwatch et tente aujourd’hui de reconstruire la famille de héros passée.

Source: adala-news

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire