Accueil NewsMangas Panini Manga annonce la série Ookami Rise de Yû ITÔ!
Panini Manga annonce la série Ookami Rise de Yû ITÔ!

Panini Manga annonce la série Ookami Rise de Yû ITÔ!

par Balin 18 août 2021

Les éditions Panini sont de retour avec l’annonce d’un nouveau titre à leur catalogue! On vous présente Ookami Rise de Yû ITÔ!

Ookami Rise est la troisième série en Yû ITÔ. Il s’agit d’un seinen qui paraît dans l’Ultra Jump de Shueisha. Le manga compte à ce jour 4 tomes.
Pour ceux que cela intéresse, les précédentes séries de l’autrice sont Imperial Guards et Shut Hell. Cette dernière à par ailleurs remporté le prix Meilleur Espoir du 16ème Prix Culturel Osamu Tezuka.

À noter que Yû ITÔ a également travaillé sur le chara-design de la série Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans. Cette série est disponible sur Netflix.

Dans un futur proche, l’État du Japon a disparu.
Son territoire est désormais administré par la Russie au nord et la Chine au sud. La frontière entre les deux pays est délimitée par une zone tampon, démilitarisée et vidée de ses habitants, qui coupe l’île principale en deux. Là, dans cette zone interdite, les Wolang ont trouvé refuge. Ces quarante-neuf fugitifs sont le résultat d’expérimentations ratées de l’armée chinoise, qui souhaitait les transformer en armes bactériologiques pour les utiliser contre son voisin russe. Pris en tenaille par la Chine, qui souhaite effacer les traces de ses expériences, et la Russie, qui essaie de les capturer pour les étudier, les Wolang doivent se battre pour leur survie.

En guise de mise en bouche, l’éditeur nous propose quelques planches issues du premier tome:

Ookami Rise, chez votre libraire pour la rentrée!

Le tome 1 d’Ookami Rise bénéficiera d’un prix de lancement de 5,99€ jusqu’au 31/12 (puis 7,99€)

Rendez-vous le 15 septembre en librairie!

Source: Twitter de l’éditeur

La Team te suggère aussi