Accueil NewsAnimes Peach Boy Riverside, une adaptation en animé arrive!

Peach Boy Riverside, une adaptation en animé arrive!

par Balin 8 août 2020

C’est directement via le Twitter officiel qu’on apprend la production de l’animé Peach Boy Riverside! Un premier trailer accompagne l’annonce!

Peach Boy Riverside, à quoi s’attendre?

Peach Boy Riverside est un manga de Cool Kyoushinja et Johanne. Le premier est scénariste, le second est dessinateur. Il paraît actuellement dans le Shonen Magazine R de Kodansha, et ce depuis 2015. Il compte 7 tomes à ce jour (le 8ème sort le 17 août). L’oeuvre est inédite en France.

En voici le synopsis:

Sarutorine, la jeune princesse du royaume, souhaite partir à l’aventure plus que tout. Mais un jour, une horde d’Oni, des démons sanguinaires, font irruption au château et exigent au roi de payer un tribut mensuel en vies humaines. Fort heureusement, un jeune voyageur du nom de Mikoto se trouvant au château fait face aux Oni, les décime et s’en va. Malgré le choc de la scène, Sarutorine décide tout de même d’essayer de le rattraper pour réaliser son rêve d’aventure…

Source: Nautiljon

Les premiers visuels pour l’adaptation!

Concernant cet animé, c’est le studio Asahi Production qui s’en chargera.

Haruka Shiraishi doublera Sally. Elle est la princesse d’un petit royaume paisible qui rencontre Mikoto et se lance dans un voyage vers le monde extérieur. Un certain incident réveille le pouvoir de la pêche en elle – le pouvoir de combattre les démons.  

Nao Tōyama prêtera sa voix à Mikoto, un garçon connu comme un “chasseur de démons” avec le pouvoir de la pêche. Il voue une haine intense des démons et voyage avec son chien pour que le monde en soit débarrassés!

Et voici le trailer!

Le trailer est également disponible sur Twitter.
Un visuel accompagne également le trailer. L’animé devrait arriver pour l’été 2021! On a encore le temps de le voir venir!

Les auteurs se sont fendus d’un petit message pour fêter l’adaptation:

Comme d’habitude pour les oeuvres inédites en France, on espère que l’animé incitera un éditeur à publier la série!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire