Accueil NewsMangas Peach Girl Next : Fin de la suite des aventures de Momo
Peach Girl Next : Fin de la suite des aventures de Momo

Peach Girl Next : Fin de la suite des aventures de Momo

par Shima 1 décembre 2019

Le numéro de janvier du Be-Love, édité par Kodansha, a révélé samedi que le manga Peach Girl NEXT serait conclu dans l’édition de février du magazine, le 28 décembre prochain. Le nouveau manga de Miwa Ueda est sérialisée depuis 2016.dans le magazine Be-Love La série comptera 8 tomes en tout. Le dernier sortira au Japon en février 2020. Le manga est encore inédit en France.

Peach Girl next
Peach Girl Next
Peach Girl next
Peach Girl Next

Synopsis Peach Girl Next

Cette série est la suite de Peach Girl est se déroule 10 ans après le manga.
Alors que ceux-ci sont devenus adultes. Momo et Kairi semblent vivre une relation idyllique, et comptent les jours jusqu’à leur mariage, ce qui contrarie fortement Sae… Qui décide de passer à l’action. Tôji, de son côté, semble rongé par l’ombre de son passé.

Peach Girl
Peach Girl

Peach Girl

Le manga Peach Girl de Miwa Ueda a débuté en 1997 et terminée en 2004 et comptant 18 tomes. La série est disponible en France chez Panini. Peach Girl a été adapté en anime en 2005, en drama Taiwanais en 2001 et en film live japonais en 2017.

Peach Girl
Peach Girl film live

Synopsis

Avec ses cheveux rouges et sa peau trop bronzée, Momo passe souvent pour une bimbo. Et voilà que Sae a découvert qu’elle est amoureuse en secret ! Momo pourra-t-elle protéger cet amour contre Sae, son ennemie mortelle qui lui pique tout ! Il y a du drame dans l’air. Voici l’histoire unique d’une jeune fille qui devra surmonter toutes sortes d’épreuves avant de connaître enfin le grand amour !

Peach Girl drama 2001

Ura Peach Girl

Cette série est un spin-off de Peach Girl en 3 volumes centré sur l’antagoniste Sae, datant de 2005. La série a été éditée en France chez Panini avant que sa commercialisation soit stoppée.

Ura Peach Girl
Ura Peach Girl

Synopsis

Cette fois, c’est Sae qui tient le rôle principal. Eh oui, la peste n’a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs ! Pourtant, son sale caractère n’a pas l’air de déplaire à Kanji Sawatari, son ami d’enfance…

Sources : AnimeNewsNetwork / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire