Accueil News Trailer pour Peninsula, la suite du Dernier Train pour Busan

Trailer pour Peninsula, la suite du Dernier Train pour Busan

par La Grande Ensifera 20 juin 2020

Le film de zombies Peninsula se dévoile dans une nouvelle bande-annonce et celle-ci est explosive !!! Ce film va prendre une toute autre direction que le précédent opus !

Tout d’abord, il faut savoir que Peninsula est la suite du film Dernier Train pour Busan. Le réalisateur Yeon Sang-Ho a pour but de créer un triptyque passionnant. En 2016, il commence par mettre en scène Seoul Station. C’est un film d’animation qui dépeint le début d’une apocalypse zombies dans les rues de Séoul.

Plus tard dans la même année, Yeon Sang-Ho mit en scène l’incroyable Dernier Train pour Busan. Il rencontra beaucoup plus de succès que le premier film. Le long métrage devint d’ailleurs instantanément culte.
Avec ce film, le réalisateur proposa ce que l’on considère aujourd’hui comme une référence du genre, marquant durablement les cinéphiles.
Son film, largement mieux maîtrisé que Séoul Station, rapporta plus de 92 millions de dollars au box-office. Depuis, les fans attendaient impatiemment la suite…Et aujourd’hui… Elle est enfin là !

L’intrigue

Yeon Sang-Ho raconte le destin de quelques survivants notamment emmenés par Kang Dong-won et Lee Jung-Hyun.

Peninsula est donc la suite indirecte de Dernier Train pour Busan. Le cinéaste reprend le même univers pour raconter le quotidien post-apocalyptique des derniers survivants. L’histoire se déroulant quatre ans après les événements du précédent film. D’après les premières images, le film semble davantage portée sur l’action que sur l’horreur.

Cette bande-annonce est largement centrée sur l’action et sur la découverte de l’intrigue. On y découvre un petit groupe de survivants à la recherche d’une énorme somme d’argent dans les rues de Séoul. Évidemment, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et ils vont devoir affronter une horde de zombies affamés et extrêmement rapides et mêmes les humains vont leur mettre des bâtons dans les roues.

Enfin Peninsula quitte l’enfermement du train pour se lancer à corps perdus dans une gigantesque ville. De quoi relancer l’histoire avec un maximum d’action. L’esthétique a également changé, offrant des scènes de nuit, contrairement au précédent film qui se déroulait entièrement de jour.

Pour finir, le long-métrage devait initialement sortir en août, mais il a été récemment repoussé au 28 octobre prochain. Nous allons devoir attendre encore un peu avant de découvrir l’apocalyptique Peninsula !!!

Trailer du Train pour Busan Peninsula

La Team te suggère aussi