Accueil NewsGaming L’arc du Quartier des Plaisirs s’invite dans le jeu Demon Slayer Hinokami Chronicles
L’arc du Quartier des Plaisirs s’invite dans le jeu Demon Slayer Hinokami Chronicles

L’arc du Quartier des Plaisirs s’invite dans le jeu Demon Slayer Hinokami Chronicles

par Ludwig NightKing 16 juillet 2022

Alors que la saison 2 de Demon Slayer s’est terminée en ce début d’année, notre critique ici, le jeu Demon Slayer Hinokami Chronicles va renforcer son roster avec des DLC. Et oui, les personnages de l’arc du Quartier des Plaisirs vont faire leur grande entrée.

Les personnages de l’arc du Quartier des Plaisirs font leurs apparitions

Le jeu Demon Slayer Hinokami Chronicles poursuit son suivi et ajoute de nouveaux personnages. Pour ceux qui voudraient revivre les joutes de l’arc du Quartier des Plaisirs, ça sera donc tout à fait possible. Et oui! Le pilier du son Tengen Uzui, les lunes démoniaques Daki et Gyutarô ainsi que Nezuko dans sa nouvelle forme vont rejoindre le roster du jeu de CyberConnect2.

Également, Tenjirô, Zenitsu et Inosuke posséderont leur version de cet arc (juste un skin?). L’information nous vient du leaker Ryokutya à qui l’on doit de nombreuses infos qui se sont toujours avérées véridiques. Ces personnages devraient être disponibles à l’achat cet été pour les intéressés. Certainement pour doper la version Switch qui est prévu le 10 Juin prochain. Cependant, il s’agirait uniquement de personnages supplémentaires et non d’une partie supplémentaire du mode story. On rappelle que la partie narrative du jeu s’arrête à l’arc du Train de l’Infini avec l’affrontement Rengokû vs Akaza.

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Hinokami Chronicles Quartier des Plaisirs DLC Tengen Uzui ajout Cyberconnect 2 Trailer Bande-annonce Vidéo

En attendant d’avoir des premiers visuels et trailer, vous pouvez toujours vous procurez les tomes aux éditions Panini dont le dernier paru est le tome 21. On attend toujours des informations concernant la suite de l’anime avec l’arc du Village des Forgerons. Celui-ci mettra en avant les piliers de l’amour, Mitsuri Kanroji et de la brume, Muichiro Tokito. On vous rassure, ça sera toujours le studio Ufotable à l’animation ! 

Demon Slayer Hinokami Chronicles est toujours disponible sur PS4/5, Xbox Series X/S et PC.

source: gamergen

EDIT du 15/07/2022: Tengen Uzui débarque dans Demon Slayer The Hinokami Chronicles !

Le DLC du Quartier des Plaisirs se précise avec le trailer d’annonce de Tengen Uzui, le Pilier du Son. En plus de ça, on apprend qu’une arène dédiée à l’arc sera ajoutée. De même, les uniformes d’été de l’académie seront disponibles à l’achat.

La Team te suggère aussi