Accueil NewsMangas Phantom Seer: De nouveaux exorcistes arrivent aux éditions Kazé
Phantom Seer: De nouveaux exorcistes arrivent aux éditions Kazé

Phantom Seer: De nouveaux exorcistes arrivent aux éditions Kazé

par Balin 27 juin 2021

Phantom Seer, ou Honomieru Shonen en VO, fait son entrée dans le catalogue des éditions Kazé ! On vous présente le titre!

Phantom Seer est une série de Togo Goto (scénario) et Kento Matsuura (dessin). Ce dernier était également dessinateur sur Tokyo Shinobi Squad. La série est parue entre 2020 et 2021 dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha. Elle est aujourd’hui conclue en 4 volumes au Japon.

Cependant, un chapitre spécial vient d’être annoncé pour le 2 juillet 2021. Il s’intitulera Phantom Seer: Yoi no Kodoku et paraîtra sur l’application Jump +.

Iori est un lycéen capable de percevoir les spectres et de les combattre… tout le monde compte sur lui et sur son don de medium. Y compris Riku, sa camarade malchanceuse! Mais sans une juste rétribution à la clé, le jeune homme n’est pas très motivé à aider son prochain…

La série n’a pas rencontré le succès envisagé par les éditeurs, ce qui a mené à un arrêt prématuré. On peut noter que pour ses 4 tomes, la série compte tout de même 250.000 exemplaires en circulation!

Pour ma part, c’est un titre que j’ai pu lire et que j’appréciais beaucoup. J’étais un peu déçu de le voir aussi vite, mais je suis content que les éditions Kazé lui laissent sa chance!

Kazé annonce l’arrivée de Phantom Seer à son catalogue!

C’est donc l’une des annonces du Crunchyroll Festival, auquel participe les éditions Kazé: Phantom Seer rejoint le catalogue de l’éditeur.

Phantom Seer Honomieru Shonen Annonce Sortie Française Kazé éditions Manga VF Scan Chapitre

En attendant, rendez-vous en 2022 pour la sortie du tome 1!

La Team te suggère aussi