Accueil NewsGaming Le parc d’attraction Nintendo refait parler de lui avec des nouvelles photos !
Le parc d’attraction Nintendo refait parler de lui avec des nouvelles photos !

Le parc d’attraction Nintendo refait parler de lui avec des nouvelles photos !

par Ludwig NightKing 9 juillet 2019

On en entendait parler sans vraiment y croire et bien aujourd’hui, c’est bel et bien chose réelle. Le Super Nintendo World arrive avec en plus des aperçus de ce futur parc aux couleurs de Mario.

Super Nintendo World, le parc qu’on attend

On a tous des fantasmes, et pour beaucoup d’entre nous ça serait d’évoluer dans un monde sorti tout droit de l’esprit de Shigeru Miyamoto. Ce fantasme serait finalement bien réel comme nous l’espérions depuis 2015. Nintendo et les parcs Universal Studios collaborent à la création de ce parc qui s’annonce jouissif. À part un petit aperçu, nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent.

Cependant aujourd’hui, des photos volées de la maquette du parc ont été diffusée par Unofficial Universal Podcast et on peut voir à quoi s’attendre. Pas mal d’infos peuvent déjà être tirées de ces photos. Un espace dédié à Donkey Kong est attendu, la mention Mario Kart sur le château de Bowser et Toad est le gérant d’un café. Les photos justes là.

Nintendo
Nintendo
Nintendo

Ces images datent apparemment de 2016, il se peut donc que des changements aient été effectués entre temps.

Le parc d’attraction devrait apparaître au Japon (normal) du côté d’Osaka pour l’été 2020, soit juste avant les Jeux Olympiques. Si vous ne saviez pas encore où aller en vacances pour l’été prochain, sachez que vous allez pouvoir imiter Mario. Il sera ensuite ouvert au public aux USA en Californie dans un second temps.

Alors évoluer dans le monde de Mario et sa clique ça vous dit ? Faire un coup de Mario Kart dans le château de Bowser, personnellement ça me chauffe bien.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nintendo World ouvrira le 4 février prochain (vidéo) | Gaak 1 décembre 2020 - 14 h 00 min

[…] y a déjà presque un an et demi que le Gaak Ludwig vous présentais les photos du parc Nintendo ! Depuis, les nouvelles se sont faites discrètes jusqu’ à aujourd’hui ! […]

La section commentaire est fermée