Paris International Fantastic Film Festival ou plus communément appelé PIFFF va ouvrir sa 12ème édition ce mercredi 6 Décembre. Prêt à embarquer dans un autre monde ?
Godzilla Minus One, Run and Kill, Vermines, ils seront diffusés au PIFFF
Comme tout le secteur de l’événementiel, le covid a fait des ravages et il y a certains rendez-vous qui ont eu du mal à suivre. Cependant, le PIFFF est toujours présent pour notre bonheur et dès 2021, a repris du service ! Pour cette 12ème édition, c’est une sacrée programmation qui nous attend avec pas moins d’une vingtaine de films sélectionnés par des passionnés de cinéma fantastique.
Parmi ces long-métrages, on trouve des exclusivités comme Godzilla Minus One qui sera diffusé le 7 Décembre à 0h20. Le film sort en salle uniquement le 8 et 9 Décembre (oui c’est peu), c’est donc une excellente opportunité si vous êtes fan du dino le plus côté du game. D’ailleurs on n’oublie pas le nouveau trailer du prochain film.
Autre avant-première, Vermlnes ! Le film de Sébastien Vanicek fera trembler n’importe quel arachnophobe. Mêlant horreur dans le monde des cités, le premier film du réalisateur risque de rapidement marquer les mémoires. Prévu pour le 27 Décembre, c’est une sacrée avant-première de pouvoir le découvrir au PIFFF.
Comme son nom l’indique, le festival réunit des films des 4 coins du monde. Ainsi est mis à l’honneur le cinéma argentin avec « When Evil Lurks » de Demian Rugna. Ou encore la Hongrie avec Zanox de Gabor Beno Baranyi. Du 6 au 12 Décembre prochain au Max Linder, il y a forcément un film qui vous plaira au PIFFF et puis, c’est toujours l’occasion de faire de nouvelles découvertes.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter le site officiel.