Accueil NewsMangas Pika annonce l’édition collector du tome 34 de l’Attaque des Titans!
Pika annonce l’édition collector du tome 34 de l’Attaque des Titans!

Pika annonce l’édition collector du tome 34 de l’Attaque des Titans!

par Balin 4 juin 2021

L‘édition collector du tome 33 de l’Attaque des Titans avait fait monter les enchères, en sera-t-il de même pour cet ultime tome?

La sortie du tome 33 avait fait s’affoler les compteurs: rupture de stock quasiment immédiate. Face au tirage limité, les prix de reventes se sont envolés, et la spéculation allait bon train. Pour ce tome 34, l’éditeur Pika assure qu’il sera imprimé en quantités suffisantes pour que tous les lecteurs puissent se le procurer.

Deux éditions pour le tome 34 de l’Attaque des Titans !

Comme les fans japonais, les fans francophones auront le choix entre deux éditions pour l’ultime et dernier tome de la licence de Shingeki no Kyojin.

Rendez-vous le 13 octobre 2021 pour découvrir ces deux éditions en librairie!

Shingeki no Kyojin L’attaque des titans Hajime Isayama Tome 34 Collector contenu Pika Edition

Petite précision pour l’édition standard, elle sera plus épaisse que les tomes précédents de la série. En effet, ce tome 34 comptera 256 pages contre les 192 pages habituelles. On y retrouvera les pages inédites qui n’ont pas été dévoilées dans le Bessatsu Shonen Magazine de Kodansha.

En ce qui concerne l’édition collector, elle sera enrichie d’une jaquette réversible. Elle sera basée sur une illustration exclusive parue dans le magazine.
On découvrira également un livret avec jaquette de 96 pages. Il contiendra les storyboards des chapitres 1 et 2. Un bonus qui fait partie de l’édition collector japonaise « Beginning ».
Un peu plus anecdotique cette fois, on y retrouvera deux cartes postales couleurs reprenant les couvertures des tomes 4 et 23 ainsi qu’un ex-libris avec un dessin exclusif d’Hajime Isayama.

L’édition standard sera disponible au prix de 6,95€ et l’édition collector au prix de 10,50€.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le collector!

Source: Pika Edition

La Team te suggère aussi