Accueil NewsGaming Playstation Showcase 2021, on débrief !

Playstation Showcase 2021, on débrief !

par Ludwig NightKing 10 septembre 2021

Sony a décidé de lancer la rentrée de la meilleure des façons ! Avec un bon Playstation Showcase 2021 pour présenter les jeux en cours et à venir. On vous prévient, il y a du lourd ! On a sélectionné les annonces qui nous ont le plus intéressé.

Enfin du nouveau pour God of War, Spiderman 2 et plein d’autres au Playstation Showcase 2021

Projet Eve

L’action-RPG des coréens du studios Shift Up Corporation refait parler de lui avec un très bon trailer. Les fans de BTA comme Devil May Cry, Bayonnetta ou NieR succomberont certainement à son charme. Pas de date à se mettre sous la dent pour le moment hélas.

Wolverine

Alors celui-là, personne ne s’y attendait. Aucune rumeur ou leak n’évoquait qu’Insomniac Games (Ratchet & Clank) travaillait sur un jeu Wolverine. On se contentera uniquement d’un teaser pour le moment. Espérons plus d’informations très prochainement.

Gran Turismo 7

Le simulateur de course automobile fidèle à Sony revient avec un 7ème opus. Toujours plus vrai que nature, les passionnés d’automobile seront aux anges avec la création de Polyphony Digital.

Spider-man 2

L’une des annonces que l’on espérait voir ! Après Wolverine, les studios Insomniac Games nous balancent un second projet. Nos hommes-araignées préférés seront de retour pour faire face à leur némésis de toujours: VENOOOOOOOOM. Le symbiote viendra nous affronter uniquement en 2023 par contre, ouais, ça fait loin.

God of War Ragnarok

Aaaahhhh God of War Ragnarok, ça fait un moment qu’on l’attendait lui. ENFIN ! Premier trailer pour le dieu de la guerre en terres nordiques. Toujours aussi brutal et puissant, GOW2 devrait nous mettre une sacrée claque. Vivement plus d’infos ! Par contre, aucune date n’a été communiquée. On est bien loin du Automne 2021, hein…

Sony a donc fait une bonne rentrée avec son Playstation Showcase 2021. Grand absent de l’E3, voilà comment refaire parler de soi en même pas 1h. Et vous, plutôt satisfait ou déçu?

Source: live playstation

La Team te suggère aussi