Accueil NewsGaming Le plein d’infos pour Devil May Cry 5 Special Edition (EDIT)

Le plein d’infos pour Devil May Cry 5 Special Edition (EDIT)

par Ludwig NightKing 4 novembre 2020

Présenté durant le second show PS5, Devil May Cry 5 Special Edition a redonné de ses nouvelles lors du Tokyo Game Show 2020. L’occasion de faire le point sur les nouveautés.

Vergil, Ray-Tracing et améliorations dans Devil May Cry 5 Special Edition

Capcom a tenu une conférence dimanche après-midi sur ses jeux à venir dont Devil May Cry 5 Special Edition. On retrouve tout naturellement durant ce live une partie de l’équipe créative avec Matt Walker (producteur) et Hideaki Itsuno (réalisateur). Voici le lien du live :

Premièrement, le nouveau thème de Vergil, Bury the light de Casey Edward et Victor Borba a été mis en ligne. Donc si vous l’appréciez, vous pouvez de suite l’ajouter à votre playlist.

Vu que l’on parle de Vergil, le frère de Dante sera bien jouable. Hélas, le live n’a pas montré grand-chose sur le manieur du Yamato. À part le trailer que l’on avait déjà pu voir, seulement 10 secondes de gameplay ont été montrées. De ce que l’on peut apercevoir, le second fils de Sparda a l’air toujours aussi impressionnant avec des nouveaux coups. Hâte de jouer avec.

En plus de Vergil, DMC5 Special Edition incorporera le Ray-Tracing ! L’expérience des chasseurs de démons se verra ainsi embellir avec des effets de reflets hautement améliorés. Le jeu bénéficiera en plus d’un up graphique comparé à sa version d’origine ainsi que des temps de chargement hautement réduits.

On peut voir que les reflets du sol sont bien retranscrits

Des nouveaux modes avec Legendary Dark Knight et Turbo

Autre nouveauté, le mode Turbo qui fait son retour ! Celui-ci boostera la vitesse du jeu x1,2 ! De quoi drastiquement changer vos repères et avoir un gameplay encore plus nerveux. Les fans de gameplay exigeant seront aux anges.

Enfin, le mode Legendary Dark Knight fera également son retour. Affronter de nombreuses hordes d’ennemis qui vous feront croire dans Dynasty Warriors. Le défoulement parfait ! Les créateurs nous promettent d’autres nouveautés. Lady et Trish seront peut-être jouables comme dans DMC4 Special Edition ?

Seul contre tous

Devil May Cry 5 Special Edition débarquera en même temps que les consoles next-gen en digital, puis dans un second temps en version boîte. Celui-ci sera vendu dans les 40-50€ et pour ceux qui ne seraient intéressés que par Vergil, le personnage sera disponible en DLC pour les utilisateurs de DMC5.

EDIT: Du gameplay pour Vergil, le LDK et Turbo

À quelques semaines de sa sortie sur console next-gen, Devil May Cry 5 Special Edition repointe le bout de son épée avec de nouvelles vidéos. Tout d’abord, on commence avec Vergil qui a droit à une bonne grosse vidéo de gameplay. Comme on pouvait s’y attendre, le frère jumeau de Dante récupère tous ses coups de DMC4 Special Edition et en bénéficie de nouveaux ! Beowulf, Force Mirage Edge ainsi que le Yamato font partie de la panoplie du Dark Slayer.

Pour les amateurs de Musô et de style, le mode Legendary Dark Knight vous conviendra parfaitement. Des hoooordes d’ennemis à abattre, il va falloir être prudent et stylé pour en venir à bout.

On termine avec le mode Turbo qui rajoute 20% de vitesse au jeu. Bien entendu, pas de Ray-Tracing dans ce mode, mais est-ce vraiment nécessaire quand il faut aller aussi vite?

Source : live capcom

La Team te suggère aussi