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Pokémon lance une nouvelle collection… de lingerie!

Aujourd’hui Pokémon nous propose une nouvelle collaboration avec ses célèbres pokémons !

Depuis plusieurs années, The Pokémon Company s’associe avec divers créateurs pour mettre au point des produits dérivés issus de l’univers Pokémon. Beaucoup de marques de vêtements célèbres ont déjà sauté le pas, pour faire de nombreuses lignes de vêtements. Des collaborations par exemple avec Undiz, Adidas ou encore Uniqlo ont déjà vu le jour et avec du succès. Des produits sobres ou colorés, qui ont tout pour plaire aux fans de la saga.

Pokémon et Peach John collection lingerie

Mais récemment, The Pokémon Company a décider collaborer avec la marque Peach John. C’est une marque spécialisée dans la lingerie féminine. La collection se nomme Pokémon Girls, elle se base sur les pokémons mignons de la première génération, ou de la sixième génération, tel que Nymphali.

A noter que la collection ne propose pas seulement de la lingerie, elle se compose aussi de pyjamas. Pikachu ou Evoli, font partis des pokémons les plus appréciés des fans et ça, la marque l’a bien compris.

Ci-dessous vous pouvez découvrir des articles de la collection, en partenariat avec Pokémon.

Lingerie Pikachu Pokémon Peach John

On y retrouve des ensembles de lingerie et un pyjama. On voit les pokémons Pikachu, Evoli, Nymphali mais également, des articles présentant les fameuses pokéball.

Lingerie Evoli Pokémon Peach John
Lingerie Nymphali Pokémon Peach John

D’autres articles sont disponibles, cette fois à l’effigie de Rondoudou.

Pyjama Rondoudou Pokémon Peach John

Pour finir, les produits seront disponibles sur le site de la marque dès le 7 mai prochain! !!

Cependant, il est à noter que les européens ne peuvent pas se connecter sur le site de Peach John sans l’aide d’un VPN, du fait des restrictions induites par le règlement général de protection des données…

Quant à une éventuelle commande, il est probable qu’une adresse japonaise soit requise, là encore, à cause des restrictions.

Et vous, vous en pensez quoi de cette initiative? Bonne idée ou too much?

Source: PR Times