Accueil NewsGaming Pokémon Presents: De nouveaux jeux annoncés!
Pokémon Presents: De nouveaux jeux annoncés!

Pokémon Presents: De nouveaux jeux annoncés!

par Balin 18 juin 2020

Le 17 juin sortait le premier DLC Pokémon, avec lui s’est annoncé un Pokémon Presents surprise. Flop ou annonces intéressantes, voici ce qu’il s’y est dit!

Pokémon Presents 17 juin 2020 Point info

Pour ceux qui veulent voir le direct, c’est par ici.

Pokémon Smile, un Pokémon Presents qui commence mal…

C’est la première annonce de ce Pokémon Presents, un nouveau jeu va sortir. Il s’intitulera Pokémon Smile. Et sur le principe… On ne peut pas dire que ce soit très réjouissant.
Loin de cibler le même public que les versions Epée et Bouclier, Smile s’inscrit dans la lignée des jeux dérivés pour les tout petits.

En effet, le but sera de capturer des Pokémon… En se brossant les dents… Rien de bien intéressant pour les fans de la première heure donc. Passons!

Il est disponible dès maintenant. Sur Android et sur iOS.

Pokémon Café Mix, on continue la déchéance…?

La deuxième annonce de ce live ne réhausse pas vraiment le niveau pour ceux qui attendaient des nouveautés quant aux DLC. Pokémon Café Mix est un jeu de puzzle, suivant le même concept que Candy Crush. À cela près qu’il semble plus… Bordélique?

On peut cependant noter une direction artistique vraiment jolie, qui sort du carcan habituel Pokémon.
Le jeu sera disponible sur Switch et sur mobile et ce… Gratuitement. (Il s’agit d’un Free-to-Start)

New Pokémon Snap, enfin quelque chose d’intéressant?

Troisième venu de ce Pokémon Presents, Pokémon Snap est de retour! Sorti en 2000 sur Nintendo 64, puis sur Wii et Wii U, Pokémon Snap s’était égaré depuis. C’était sans compter sur la Switch qui remet à l’honneur le jeu!

Même si le gameplay n’est pas le plus passionnant du monde; il se résume à prendre les Pokémon en photo, on peut constater la beauté de ce qui nous est présenté!
Qui plus est, il semblerait que tous les Pokémon soient disponibles, toutes générations confondues. Contrairement à la première version qui ne permettait de prendre en photo que… 63 Pokémon. De quoi en prendre plein les yeux !

Aucune date de sortie cependant. Il faudra se contenter d’un « prochainement ».

Des informations pour Pokémon Go… Si certains d’entre vous jouent encore…

Si Niantic a quelques peu modifiés les conditions de jeu du fait du confinement, ce sont bel et bien de nouvelles fonctionnalités qui ont été teasées ici!

La plus importantes étant sûrement… L’arrivée des Méga-évolution!

À noter également que le Canarticho de Galar sera disponible! Mais pour l’instant, son évolution Palarticho n’est pas disponible. Attention cependant, il ne sera disponible que jusqu’au 18 juin, à 13h. Une casquette, un t-shirt et une sacoche sur le thème de Canarticho de Galar sont également disponibles dans la boutique PoGo.

Canarticho de Galar Pokémon Go Pokemon Direct

Ah et… Une édition digitale du Pokémon Go Fest 2020 est prévue. D’ailleurs, Victini sera disponible!
Il apparaîtrait également que la première édition et les éditions 2018 et 2019 soient seront rééditées.

Enfin un peu de Pokémon E/B dans ce Pokémon Presents?

Du 17 juin au 28 juin auront lieu des Raid Spéciaux. Le Pokémon en question sera Zeraora. Rien de bien folichon me direz-vous? Eh bien pour les collectionneurs, si! En effet, le Pokémon Fabuleux sera pourra être obtenu dans sa version chromatique!

Voici les modalités cependant:
Il ne sera pas possible de capturer Zeraora. Mais, si au moins un million de dresseurs parviennent à le vaincre durant la période de l’évènement, tous les joueurs recevront un Zeraora chromatique via l’application Pokémon HOME.

Mais l’aventure ne semble pas s’arrêter là. En effet, un nouveau Pokémon Direct a été teasé. Prenez votre calendrier, il aura lieu le 24 juin 2020. Alors de vraies informations cette fois-ci? Le futur de la licence? Des remakes? Quels sont vos pronostics?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Pokémon Unite: la licence s’oriente vers le MOBA! | Gaak 25 juin 2020 - 21 h 05 min

[…] à la fin du Pokemon Presents du 17 juin dernier, ce nouveau Pokemon Presents devait révéler un nouveau gros projet. Voici donc venir Pokémon […]

Reply

Laisse un commentaire