Accueil NewsAnimes Premier trailer pour l’anime Reborn to Master the Blade !
Premier trailer pour l’anime Reborn to Master the Blade !

Premier trailer pour l’anime Reborn to Master the Blade !

par Louis 27 juillet 2022

Le light novel Reborn to Master the Blade : From Hero-King to Extraordinary Squire aura sa propre adaptation animé ! C’est ce 29 novembre, sur Twitter, que l’annonce est tombée. Ces romans de fantasy, écrits par Hayaken et illustrés par Nagu, sont publiés depuis mars 2019 par le label HJ Bunko sur le site Shôsetsuka ni Narô. On compte à ce jour 6 romans, dont le dernier est sorti le 1er décembre 2021. S’ils existent en version physiques en anglais, une version française n’existe toujours pas pour le moment.

EDIT de l’article en date du 30 novembre 2021: La bande-annonce de l’adaptation animée de Reborn to Master the Blade est disponible !

La couverture du 6ème roman

Ce light novel nous raconte l’histoire de Inglis, un héros-roi. Ce dernier a consacré toute sa vie à son rôle, son royaume et ses sujets. Sur son lit de mort, son dernier souhait est de pouvoir se réincarner en guerrier, afin de vivre pleinement sa vie pour lui même cette fois ci. Et hop, il renaît dans le futur. Cependant, … de manière assez surprenante ! En effet, le voilà à présent fille d’une famille noble ! Et rejeté de la voie de la chevalerie qui plus est ! Mais malgré tout, c’est du challenge et le moyen de pouvoir décider de sa vie que cherchait Inglis. De ce point de vue là, son vœu a parfaitement fonctionné. Inglis fera donc tout pour suivre la voie qu’elle a choisi de suivre. Le rideau se lève sur la légende d’une extraordinaire écuyère, autrefois roi, qui doit maintenant maîtriser la lame !

Outre cette future adaptation animée, le light novel s’est déjà vu adapté en manga par Moto Kuromura, disponible sur le site Comic Fire. Une mini-adpatation animée de deux mini-épisodes pour le web est également sortie en novembre. C’est Akari Kito qui double Inglis dans ces épisodes. A voir si ce sera également elle qui s’en occupera dans cette future adaptation.

Si vous êtes intéressés par les lights novels, sachez que le web novel Trapped in a Dating Sim : The World of Otome Game is Tough for Mobs sera également bientôt adapté en animé.

EDIT: Premier teaser et date pour Reborn to Master the Blade

C’est par l’intermédiaire du site officiel de l’anime que l’on découvre le premier teaser de ce dernier ! À noter que les seiyuus qui avaient participé à la mini-adaptation web seront de retour ! Akari Kitō et Ai Kakuma doubleront respectivement Inglis Eucus et Rafinha Bilford.

En ce qui concerne l’équipe qui travaillera sur l’anime; Naoyuki Kuzuya (Saiyuki Gaiden) réalisera la série pour le studio Comet.

Mitsutaka Hirota est en charge des scripts, Reiichiro Ōfuji s’occupe du character-design avec Tomoko Miyakawa, Rion Matsuda et Maki Fukui. Ces trois derniers occuperont également le poste de directeur en chef de l’animation, avec Masayuki Nomoto.

Kenta Higashiohji (Pokémon, le film : Les Secrets de la Jungle) composera la musique.

Et pour l’occasion, un nouvel visuel a été dévoilé !

Reborn to Master the Sword Adaptation anime light novel manga studio Comet teaser trailer date de sortie Janvier 2023 Anime Hiver 2023 Isekai

On apprend également que l’anime est attendu pour l’hiver 2023 ! Rendez-vous en janvier 2023 donc !

EDIt du 27/07/2022: Découvrez la bande-annonce de Reborn to Master the Blade : From Hero-King to Extraordinary Squire

En plus de cette nouvelle bande-annonce vidéo, de nouveaux noms s’ajoutent au casting:

  • Tomori Kusunoki sera Leone Olfa.
  • Wakana Kuramochi sera Liselotte Arcia.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi