Accueil News Premier trailer pour Venom 2 Let there be Carnage ! (EDIT)

Premier trailer pour Venom 2 Let there be Carnage ! (EDIT)

par Ludwig NightKing 3 août 2021

Les films de super-héros recommencent à faire parler d’eux et c’est tant mieux ! Venom 2 Let there be Carnage se pointe avec sa première affiche et trailer.

Le Carnage de Woody Harrelson se montre dans Venom 2

Cela fait un moment que ce trailer devait être diffusé mais avec la crise sanitaire, difficile de faire sa promotion correctement. Maintenant que les choses vont (un peu) mieux, Sony s’est décidé à lancer la promotion de son prochain film Venom.

Venom 2 Let there be Carnage devrait être la suite directe du premier opus où Eddy Brock (Tom Hardy) faisait justement la rencontre de Cletus Kasady (Woody Harrelson). Comme dans les comics, ce second héritera lui-aussi d’un symbiote, le fameux Carnage. Trève de blabla, voici le premier trailer.

VO
VF

On sent qu’ils sont restés dans la digne lignée du premier opus. Un Venom qui fait de l’humour (un peu trop justement) avec un Eddy Brock qui a l’air toujours aussi perdu. Bon point par contre, Woody Harrelson n’aura pas cette immonde perruque qu’il avait à la fin du premier épisode.

Autre défaut que je pointe, mais pourquoi avoir mis des dents à Carnage ?! Dans la grande majorité des versions, celui-ci a des dents en symbiote et non pas comme celle de Venom. Ouuuhhh on sent la flemme de l’équipe CGI qui s’est contenté de dupliquer Venom et de la mettre en rouge.

Spider-Man (Marvel France 8e série - 2020) -7- Absolute carnage
Des dents en symbiooooote

On espère que le film ne sera pas à l’image de cette bande-annonce et qu’il nous réserve quelque chose de bien meilleur. On y croit… Rendez-vous le 20 Octobre pour en avoir le cœur net.

EDIT: Une seconde bande-annonce rassurante ?

Venom fait suite au Spider Day pour continuer sa promotion. Un nouveau trailer qui nous montre davantage Cletus et son Carnage. Pour le coup, ils ont l’air de bien mieux passer à l’écran. C’est également l’occasion de découvrir Shriek (Naomie Harris), qui est justement la compagne de Carnage dans les comics. Rendez-vous le 20 Octobre dans les salles obscures pour découvrir si Andy Serkis a réussi à rectifier le tir du premier opus.

VOSTFR
VF

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi