Accueil NewsGaming Le nouveau jeu Star Wars Squadrons se dévoile (EDIT)

Le nouveau jeu Star Wars Squadrons se dévoile (EDIT)

par Ludwig NightKing 28 août 2020

Dissimulé sous le nom « projet Maverick », voilà que le prochain jeu Star Wars Squadrons se montre. Présenté via un trailer en début de semaine, le gameplay s’est quant à lui présenté dans la nuit. Allez, on monte à bord de notre vaisseau et c’est parti ! Pew Pew Pew !

Un jeu de Dogfight Star Wars Squadrons

Star Wars: Squadrons

Electronic Arts planchait bien sur un nouveau jeu Star Wars. Après Jedi Fallen Order de Respawn Entertainment sorti en Novembre de l’année dernière, voici que Squadrons de Motive Studios fait son entrée. Cette fois-ci ça sera un jeu de dogfight, en d’autres termes, bataille de vaisseaux spatiaux. Le jeu sera à la première personne, compatible VR et également jouable aux joysticks PC ou Hotas. Une immersion totale dans les rangs de l’Empire ou de la Résistance.

La timeline se situera entre l’épisode VI et l’épisode VII. 5 joueurs vs 5 joueurs s’affronteront à bord de leurs vaisseaux et à coup de pew pew pew ! Squadrons sera jouable crossplay entre toutes les plateformes, pas d’excuse pour affronter votre ami d’une autre console que la vôtre. Le trailer de présentation juste ici.

Voici ce que nous dit Electronic Arts

PROTÉGEZ LA GALAXIE

Planifiez toutes les escarmouches avec votre escadron dans la salle de briefing avant de plonger dans les champs de bataille évolutifs à travers la galaxie. Les pilotes triompheront en équipe dans des lieux connus et inédits, dont la planète géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

MAÎTRISEZ DES CHASSEURS LÉGENDAIRES

Prenez le contrôle des différentes classes de chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire, comme les X-wings et les chasseurs TIE. Modifiez votre vaisseau, redirigez la puissance entre ses différents systèmes et détruisez vos adversaires dans des combats spatiaux stratégiques.

EA dévoile Star Wars: Squadrons, conçu par Motive Studios à ...

TRAQUEZ VOS CIBLES

Participez à des combats intenses en 5c5, faites appel à votre escadron pour mettre toutes les chances de votre côté dans des batailles de flotte monumentales et décollez dans une histoire solo Star Wars passionnante. Installez-vous dans le siège du pilote avec l’option de jouer à l’intégralité de Star Wars: Squadrons en réalité virtuelle (VR) sur PlayStation 4 et PC avec l’assistance Cross Play.

Star Wars: Squadrons : piou piou piou piou - NoFrag

Et maintenant, le trailer de gameplay !

Star Wars Squadrons fait pew pew pew dès le 2 Octobre sur PS4, Xbox et PC. Les abonnés EA Access et Origin Acces bénéficieront de 10h gratuite ainsi qu’une réduction de 10% sur le prix.

EDIT: Gros trailer de la campagne solo

Les fans de Star Wars peuvent être heureux. La Gamescom a été l’occasion pour en savoir davantage sur le prochain jeu Star Wars. Un bon gros trailer centré sur la campagne solo a été mis en ligne. Prêt à embarquer soldat ?

Star Wars Squadron fera pew pew pew dès le 2 Octobre sur PC, PS4 et Xbox. Etrangement, le jeu loupe le coche (pour l’instant?) de la next-gen et n’a pas l’air d’être cross-gen. Mais bon, il y aura toujours la rétro-compatibilité normalement.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire