Aller au contenu
Accueil » News » Primal, une série préhistorique sanglante

Primal, une série préhistorique sanglante

Primal, nous transporte à l’époque de la préhistoire et ceci avec un T-Rex, dans un trailer sanglant.

Genndy Tartakovsky est le réalisateur de cette nouvelle série d’animation type survival préhistorique. Cependant, il est surtout connu pour la réalisation de Samurai Jack.

Avec une animation singulière, Genndy Tartakovsky a déjà emmené ses spectateurs à l’ère des samourais. Cependant cette fois, il compte nous emmener à l’aube de l’humanité, pour une nouvelle aventure sanglante.

Synopsis de Primal

L’histoire sera celle d’un homme des cavernes, aux prémices de l’évolution, et d’un dinosaure dont l’extinction est proche. Tous deux se lient d’une improbable amitié dans l’espoir de survivre dans un monde primitif.

Si le synopsis peut paraître déjà vu et pas excitant. La violence du trailer nous fait rapidement comprendre qu’on ne s’apprête pas à regarder une histoire pour enfant. Il promet d’être étonnant et plein de surprises.

Ensuite, les premières images font preuve de beaucoup de brutalité graphique. C’est normal, quand on parle d’un homme préhistorique perché sur un T-Rex pour cogner des mammouths. D’ailleurs, c’est en France que la série a été animé. Le studio indépendant La Cachette, a animé cette série préhistorique. Ce studio avait notamment déjà travaillé pour la série Netflix, Love, death & robots. La patte française est au goût du jour.

Donc c’est sur Adult Swim que très prochainement Primal sortira. Elle sera visible à partir du 7 octobre prochain, pour 10 épisodes. Préparez vous à revivre les premiers pas de l’homme et de l’humanité.

Trailer

Source: Inverse

Étiquettes: