Accueil NewsAnimes Prince du Tennis est de retour en anime !
Prince du Tennis est de retour en anime !

Prince du Tennis est de retour en anime !

par Ludwig NightKing 1 septembre 2020

Après une sacrée longue absence, nos tennismans préférés sont de retours sur le court. Ryôma et ses collègues vont affronter une école redoutable. Prince of Tennis is back !

Le boss du manga de Tennis, Prince du Tennis, dans une nouvelle adaptation animée

Le manga de Takeshi Konoi a connu un sacré succès au début des années 2000. Prépublié dans le mythique Weekly Shônen Jump de la Shueisha de 1999 à 2008. Et oui, quasiment 10 ans dans les pages du Jump avec 42 tomes au compteur, ce n’est pas rien ! Une suite à vue le jour dans le Jump Square en 2009. L’oeuvre est disponible chez nous aux éditions Kana.

Avec le succès, plusieurs adaptations animées ont vu le jour de 2001 à 2005 avec notamment des OAV, un film live, un drama chinois et une comédie musicale. Prince du Tennis avait vraiment fait jeu set et match à son époque. Ce nouvel anime proposera une histoire inédite. Intitulé The New Prince of Tennis: Hyôtei vs Rikkai Game of Future, l’histoire prendra place entre l’affrontement de l’école Hyôtei et Rikkai. Ca promet d’excellents matchs !

Ce nouvel anime est prévu pour Février-Mars 2021 et a tout l’air d’être un OAV assez court. Certainement 1 ou 2 épisodes. Espérons plus de précisions prochainement et surtout un trailer. Pour ceux qui ne connaitraient pas Prince of Tennis, le synopsis juste ici.

Ryôma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d’intégrer la prestigieuse école Seigaku où l’accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau. Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial.

Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l’équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s’intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés. En route vers le titre national par équipe !

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire