Aller au contenu
Accueil » News » Project TriTri : Un nouveau RPG mystérieux s’annonce !

Project TriTri : Un nouveau RPG mystérieux s’annonce !

Project TriTri, un RPG encore entouré de mystère a été annoncé via l’apparition d’un site Internet. Sur ce dernier se trouvent des informations à propos du prochain RPG du studio Three Rings. On y retrouve des détails concernant les personnages, les cast, etc. Il y a également un compte à rebours ! Ce dernier représente le temps avant l’annonce du titre complet du jeu ! En effet, ce dernier s’intitule pour le moment TRI – – – – TRI – – – -. Des lettres sont toujours manquantes !

Le mystère plane sur Project TriTri

On notera aussi l’accès à un PDF « CONFIDENTIAL » à propos des personnages. Leur design et histoire y sont revus un peu plus en détails. Il semblerait, toujours d’après le PDF, que le jeu devrait sortir autour de la période estivale entre juillet et septembre.

Project TriTri - Personnages

Enfin, ce PDF nous annonce que l’objectif du projet TriTri serait de ramener au goût du jour un RPG des années 90 avec un sentiment de « découverte, excitation, exultation, et tension ». Vous pourrez par ailleurs jouer jusqu’à trois joueurs. Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch !

Project TriTri - jusqu'à trois joueurs

Cast du projet

Pour le casting, nous avons droit à quelques noms du milieu. Nobuteru Yuki, le character designer d’Escaflowne, s’occupera des visuels du monde dans le jeu. Raita Kazama, designer de Xenoblade sera au design des personnages. Yūra Kubota s’occupera du scénario. Hiroki Kikuta composera la musique. Enfin, Domerica sera en charge de l’animation. Il semblerati qu’Atsuko NishidaTomohiro Kitakaze, and Megumi Mizutani de la franchise Pokémon participent également au projet. Cependant le site n’a donné qu’une vague indication quant à leur rôle en tant que « – – – – Designers ».

Le compte à rebours pour l’annonce du titre du jeu arrivera à son terme à 4h du matin, heure française, ce jeudi. L’occasion peut-être d’avoir d’autres informations supplémentaires ?

Stay tuned sur Gaak !

Sources : ANN, site officiel du projet