Accueil NewsAnimes Projection Rascal does not dream of a dreaming girl au Grand Rex
Projection Rascal does not dream of a dreaming girl au Grand Rex

Projection Rascal does not dream of a dreaming girl au Grand Rex

par Shima 20 septembre 2019

Le 29 Septembre, Wakanim propose la projection du film Rascal does not dream of a dreaming girl, suite directe de l’anime Rascal doest not dream of Bunny Girl Senpai (disponible sur Wakanim). Suite au succès des premières projections, Wakanim a décidé de renouveler l’expérience. La séance aura lieu au Grand Rex, le 29 septembre 2019 à 13h45.

Rascal does not dream of a dreaming girl

Réservations ici

A 17h ce même jour, une avant-première des trois premiers épisodes de Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia aura lieu.

Synopsis

Sakuta Azusagawa, élève de 1ère, habite Fujisawa, une ville où resplendissent ciel et mer. Il vit un quotidien palpitant avec sa petite amie Mai Sakurajima, jusqu’au jour où débarque son premier amour, Shôko Makinohara, en qui cohabitent en fait deux personnes : une adulte et une collégienne. Sakuta, contraint d’héberger Shôko qui se joue de lui, voit ses relations avec Mai devenir de plus en plus tendues. Mais il se trouve que Shôko la collégienne souffre d’une grave maladie. La cicatrice de Sakuta recommence à le lancer…

Une très bonne histoire de romance qui vous fera vivre diverses émotions. Le tout est très bien dosé avec un mécanisme temporel bien travaillé. D’ailleurs, le film apporte lui aussi sa thèse du “voyage dans le futur” et est l’une des plus crédible et cohérente que j’ai vu. Pour tous les amateurs du genre, nous vous le recommandons fortement et même pour ceux qui sont juste fan d’animation japonaise. Et oui, il n’y a pas que des shônens et des bastons dans la vie !

Trailer de Rascal does not dream of a dreaming girl

Source : Communiqué Wakanim / Wakanim

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire