Accueil NewsAnimes Psycho-Pass la trilogie Sinners of the System en blu-ray
Psycho-Pass la trilogie Sinners of the System en blu-ray

Psycho-Pass la trilogie Sinners of the System en blu-ray

par Balin 14 juillet 2019

Le site officiel de Psycho-Pass a diffusé une vidéo promotionnelle annonçant la sortie des trois épisodes de Sinners of the System. C’est parti pour décortiquer l’info! 

C’est en 2018 qu’on avait appris l’annonce, 3 films pour la série Sinners of the System.
Les 3 films de la série Sinners of the System avaient été annoncés fin 2018.
Ils sont sortis successivement les 25 janvier, 15 février et 8 mars 2019. 

Le projet Sinners of the System visait à revenir sur les personnages principaux de la série Psycho-Pass

Voici le synopsis global du projet

Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et connaître l’état d’esprit et la personnalité de chacun. Même les données concernant la criminalité sont anticipées. Ces informations sont ensuite enregistrées et traitées par le gouvernement. Les inspecteurs de PSYCHO PASS sont alors responsables de maintenir l’ordre du Nouveau Monde. L’histoire est centrée autour de l’agent de terrain, Shinya Kogami, membre du Bureau d’investigation criminelle et de la nouvelle recrue, Akane Tsunemori.

Source : manga-news

Psycho-pass Sinners of the System: Tsumi to Batsu

Tsumi to Batsu, que l’on peut traduire par “Crime et châtiments” est le Cas Numéro 1.
Il met en scène Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki.

C’est bon si je revendique cette affaire comme étant la mienne, Senpai ?

Au cours de l’hiver 2117, un véhicule s’écrase sur l’édifice du Bureau de la sécurité publique. Le conducteur est identifié comme étant Izumi Yasaka, conseiller psychologique au Sanctuaire, un centre d’isolement criminel latent dans la préfecture d’Aomori. Mais juste avant son interrogatoire, Mika Shimotsuki et l’inspecteur Nobuchika Ginoza sont chargés d’escorter rapidement Yasaka à Aomori. Ce qui les attend là-bas, c’est un faux paradis.

Source: anime-gate

Psycho-pass Sinners of the System: First Guardian

Le Cas Numéro 2 se concentre sur les personnages de Tomomi Masaoka et Teppei Shugo. 

Que s’est-il vraiment passé pendant l’opération Footstamp ?

2112 ; l’été précédant l’affectation d’Akane Tsunemori à la Division 1 du Service des enquêtes criminelles du Bureau de la sécurité publique. Teppei Sugo, un pilote accompli de la 15e Force opérationnelle intégrée de l’Armée de défense, se joint à l’opération militaire à Okinawa. Trois mois plus tard, un drone de combat sans pilote ouvre le feu sur le ministère de la Défense à Tokyo. L’exécuteur Tomomi Masaoka de la Division 1 de la DRC est envoyé sur la base militaire de Sugo pour enquêter sur la vérité qui se cache derrière cette affaire.

Source: anime-gate

Psycho-pass Sinners of the System: Onshû no Kanata ni

Le Cas Numéro 3 et donc le dernier, on y suit l’histoire du personnage principal de la série originale Shinya Kogami.

“Pourrais-tu devenir mon professeur ?” 

Après l’incident survenu en 2116 dans l’Union de l’Asie du Sud-Est (SEAUn), Shinya Kogami reprend son voyage vagabond. Dans un petit pays d’Asie du Sud, Kogami sauve un bus de réfugiés attaqués par les forces armées de guérilla. Parmi les réfugiés se trouve une jeune femme du nom de Tenzin, qui supplie Kogami de lui apprendre à se venger de l’ennemi. Que voient la jeune fille qui veut se venger et l’homme qui a exigé la vengeance lorsqu’ils contemplent le bord d’un monde d’où il n’y a pas d’échappatoire ?

Source: anime-gate

Pour ce qui est de l’animation c’est le studio IG qui était aux commandes. Le réalisateur reste Naoyoshi Shiotani, comme pour les parties précédentes. C’est Ryo Yoshigami (romans Psycho-Pass) qui a écrit le scénario du Cas 1. Mais c’est Makoto Fugami (Psycho-Pass Movie 2015) qui s’est chargé des deux suivants.

Le character designer reste Akira Amano, comme pour la série originale, et Kyoji Asano et Naoyuki Onda se sont chargé de l’adaptation pour l’animation. Yugo Kanno est resté également aux musiques.

Retour à l’annonce du blu-ray!

Le blu-ray réunissant les 3 histoires devrait donc être disponible le 18 septembre 2019 au Japon!

Voilà pour cette petite news! En espérant que cela vous aura donné envie de vous procurer la version blu-ray! Ou simplement que cela vous aura donné envie de regarder la série et les films!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire