Accueil NewsAnimes Une publicité qui se la joue nostalgie pour Dragon Ball Z Kakarot

Une publicité qui se la joue nostalgie pour Dragon Ball Z Kakarot

par Ludwig NightKing 6 décembre 2019

Le prochain jeu Dragon Ball Z Kakarot débarque très prochainement et rien de mieux qu’une publicité qui nous rappellera à tous notre enfance.

Replongeons dans la nostalgie avec Dragon Ball Z Kakarot

Tout fan de manga connaît et a forcément déjà lu/vu Dragon Ball parmi ses premiers mangas. En France, c’est via le Club Dorothée, au Japon c’est dès la fin des années 90 que Goku a bercé l’enfance de nombreux japonais.

Entre nous, on a tous crié Kaméhaméha à la récrée, essayé de se transformer en Super Saiyan ou encore de trouver les mythiques boules de cristales. Je suis sûr que je vous ai ressorti des souvenirs bien lointain, et justement, la dernière publicité du jeu joue à fond cette carte. La voici juste ici.

Pas énormément de gameplay mis en avant mais plutôt les sensations de nostalgie que l’on aura tous en touchant à ce jeu. Revivre les moments cultes du manga comme la première transformation en Super Saiyan de Son Goku, la rencontre avec Vegeta et bien d’autres moments ultra cultissimes.

Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot sortira chez nous dès le 17 Janvier 2020 sur PS4, Xbox et PC. Le RPG couvrira l’ensemble des arcs de Dragon Ball Z (de Freezer à Buu) et peut-être même plus avec les OAV (Bojack, Broly ?).

Le jeu cible complètement les fans de la licence culte d’Akira Toriyama et devrait les combler comme il se doit. J’espère que vous êtes prêts à balancer vos meilleurs Kaméhaméhaaaaaa et Big Bang Attaaackk !

Contenu de la précommande

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

7 Raisons de jouer à Dragon Ball Z Kakarot | Gaak 26 février 2020 - 19 h 44 min

[…] jeu qui s’adresse complètement aux fans du manga d’Akira Toriyama et qui sont certains d’être des Saiyans. Comme Hiroshi Matsuyama nous […]

La section commentaire est fermée