Accueil NewsGaming PUBG Mobile : Plus de 2 millions de joueurs ont été suspendus!
PUBG Mobile : Plus de 2 millions de joueurs ont été suspendus!

PUBG Mobile : Plus de 2 millions de joueurs ont été suspendus!

par Caym 4 septembre 2020

La triche dans les jeux vidéos, un véritable fléau qui grandit progressivement dans les jeux en ligne et parmi eux, on retrouve l’incontournable PUBG Mobile. Avec ses innombrables tricheurs et hackers qui ne cessent d’augmenter chaque jours. Les mesures prises par Tencent Games à leur encontre ne semble guère suffire . La situation actuelle chez la firme est alarmante.

Tencent continue sa lutte contre tricherie pour PUBG Mobile

Récemment dans un tweet, PUBG Corporation dite Tencent Games a déclaré avoir banni en une semaine (durant la période 20 jusqu’au 27 Août dernier) plus 2 millions de comptes. Egalement, pas loin de 1,5 million d’appareils pour avoir utilisé sans vergogne la visée automatique, les wallhacks et les speedhacks dans le jeu. Cette déclaration a fait couler beaucoup d’encre depuis.

Comme le révèle l’image de répartition jointe au tweet au-dessus, 32% des joueurs ont été banni pour avoir utilisé la vision aux rayons X (Wallhacks), 27% ont employé la visée automatique (ou le Bot de visée), 12% ont utilisé des speedhacks et 22% ont été suspendus pour des raisons non précisées.

Cependant, ce sont bel et bien des suspensions permanentes! Vous ne devriez donc pas vous attendre à voir ces mêmes joueurs revenir sans un effort de leur part.

Pour rappel, PUBG Mobile a annoncé sa mise à jour 1.0, ainsi qu’un tournoi e-sport de 2 millions de dollars. Cette mise à jour entraînera une amélioration de 36% de la fréquence d’images et une réduction de 76% du décalage. (selon un communiqué de presse de Tencent)

Un Battleroyal qui s’en sort très bien

PUBG sur PS4 : Amazon a-t-il dévoilé la date de sortie par erreur ?

De plus, Sensor Tower a estimé que le jeu “a doublé son chiffre d’affaires à vie en un peu plus de sept mois pour atteindre plus de 3 milliards de dollars dans le monde“. La version chinoise du jeu, intitulée Game For Peace, est responsable de la majorité des revenus. Les États-Unis venant évidemment en deuxième position.

Le titre se prépare à lancer “New Erangel” (nouvelle mal) au jeu dans les semaines à venir.

Source : Gamewave

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire