Accueil News Ragnarök: les dieux nordiques s’abattent sur Netflix
Ragnarök: les dieux nordiques s’abattent sur Netflix

Ragnarök: les dieux nordiques s’abattent sur Netflix

par La Grande Ensifera 27 novembre 2019

Netflix présente sa nouvelle série, Ragnarök, où les dieux nordiques sont réincarnés dans le corps d’adolescents d’un petit village.

L’histoire

Ragnarök est une série du genre dramatique, qui nous présente une nouvelle version de la mythologie nordique à l’écran. La série se déroule dans la petite ville fictive d’Edda, située dans le vaste pays norvégien. L’histoire tourne autour des habitants de cette bourgade.

Un adolescent du nom de Magne vient d’emménager dans la ville. Il découvre très rapidement qu’il a des pouvoirs depuis son arrivée dans la ville. Au même moment, la planète dépérit : les icebergs fondent, il fait extrêmement chaud en hiver, les saisons se sont totalement inversées, un monde en pleine mutation: pôles en fusion, hivers chauds, pluies torrentielles. Avec ça, les catastrophes naturelles arrivent de plus en plus fréquemment…

Ensuite, les habitants de cette ville comprennent que quelque chose de grave se trame. Certains pourraient dire que nous nous dirigeons vers un autre Ragnarök.

La fin du monde sous fond de mythologie nordique, c’est le thème de la nouveauté de Netflix.

L’équipe de Ragnarök

SAM Productions, une société de production danoise, produira la série. Cependant, c’est Adam Price qui en est le créateur et producteur délégué. Tandis que le script est écrit par Emilie Lebech Kaae et la réalisation confiée à Mogens Hagedorn.

Dans le casting on découvre David Stakston, Herman Tømmeraas et Theresa Frostad Eggesbø, qui seront les rôles principaux. Ensuite Jonas Strand Gravli, Emma Bones, Henriette Steenstrup, Odd-Magnus Williamson, Synnøve Macody Lund, Bjørn Sundquist et Gísli Örn Garðarsson interprèteront les autres personnages.

Ragnarök sortira le 31 janvier 2020. La saison 1 se composera de 6 épisodes sur Netflix. Ce sera la nouveauté du début de l’année 2020 !

Teaser de Ragnarök:

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire