Accueil News Raising Dion ou, Comment élever un super-héros
Raising Dion ou, Comment élever un super-héros

Raising Dion ou, Comment élever un super-héros

par La Grande Ensifera 20 septembre 2019

Michael B. Jordan n’a pas encore fini avec les super-héros. Après avoir participé à Black Panther, nous le retrouvons producteur et comédien de Raising Dion, la nouvelle série de super héros de Netflix.

La série apporte un vent nouveau dans le monde des super-héros, en mettant davantage l’accent sur l’entourage des héros et sur son enfance, dont les premiers signes de ses pouvoirs. Et pour ne pas échapper à la règle, dans cette série aussi, super-héros est synonyme d’orphelin.

L’intrigue

L’histoire suit Nicole (Alisha Wainwright), une jeune femme qui doit élever son fils de huit ans seule, après le décès de son mari Mark (Jordan). Sauf que le petit garçon (joué par Ja’Siah Young) va montrer de nouvelles capacités mystérieuses super-puissantes et spectaculaires. Avec l’aide de Pat, le meilleur ami de Mark (Jason Ritter), Nicole doit aider Dion à maîtriser ses pouvoirs tout en le protégeant contre une organisation gouvernementale aux intentions discutables, qui traque tous les gens dotés de super-pouvoirs…

D’abord, le petit Dion vit seul avec sa mère depuis la mort de son père. Une mère qui, en plus d’apprendre à se reconstruire après cette disparition, elle va devoir gérer la naissance des super pouvoirs de son garçon. Ce qui signifie l’aider à maîtriser ses dons, en plus d’assurer leur sécurité et celle des autres. Et surtout le protéger de ceux qui pourraient s’en prendre à lui.

La série est basée sur la bande dessinée de Dennis Liu. Et à première vue, pas de grandes libertés ont été prises dans la transposition de la trame narrative. Ensuite cette série a de quoi parler, autant aux plus jeunes qu’aux adultes.

Pour finir, la première saison de Raising Dion, s’appellera Comment élever un super-héros en VF. La série sortira sur Netflix, le vendredi 4 octobre prochain.

Bande annonce de Raising Dion

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Raising Dion – Comment élever un super-héros ? | Gaak 17 octobre 2019 - 14 h 05 min

[…] La Grande Ensifera vous présente la série ici. […]

Reply

Laisse un commentaire