Accueil NewsMangas Rasetsu Primal Hunt, manga haletant chez H2T
Rasetsu Primal Hunt, manga haletant chez H2T

Rasetsu Primal Hunt, manga haletant chez H2T

par Shima 11 octobre 2019

Le 16 octobre prochain, les éditions H2T vont publier un manga du duo brésilien Eudetenis. Rasetsu Primal Hunt s’annonce comme un seinen survivaliste haletant !

Rasetsu Primal Hunt

Les éditions H2T nous présentent le manga en mots et en vidéo

Plongez au cœur d’un duel fratricide et suivez une traque implacable aux 4 coins du monde…
Action et frissons garantis !

Synopsis :

ll y a quelques années, en Inde, des scientifiques ont découvert une nouvelle espèce hybride qui mêle les caractéristiques de l’animal et de l’humain, créant une forme de vie supérieure. Cette Espèce, qui a rapidement dominé les humains dont elle se nourrissait, fut baptisée «Kravyads» par les communautés locales. Une appellation que les scientifiques utilisent toujours.
Brésil, en pleine forêt Amazonienne, une équipe de chercheurs est sur les traces d’un animal que les habitants appellent “l’Ogre”. Deux frères, Ren et Ryo, accompagnés de Nata forment un trio de jeunes scientifiques qui font partie de l’expédition.
Alors qu’ils s’enfoncent dans la jungle, l’équipe est attaquée par une abominable créature qui massacre et dévore tous ceux qui se trouvent sur son chemin.

Dissimulés dans toutes les strates de notre société, des mutants, mi-hommes, mi-bêtes, se repaissent des autres hommes. Deux frères s’opposent l’un à l’autre: RYO cherche à les contrôler, REN à les détruire…

Entre jalousie et désir de vengeance, un combat sans merci se prépare !

Trailer de Rasetsu Primal Hunt

Rasetsu Primal Hunt s’annonce donc bel et bien comme haletant ! Traque, duel fratricide et environnement hostile plein de danger semblent être au programme. Rendez-vous le 16 octobre dans vos librairies ! De plus, un ex-libris sera offert pour tout achat du premier tome !

Rasetsu Primal Hunt

EUDETENIS

EUDETENIS est un duo formé par Paulo le scénariste et, Giovana la dessinatrice, qui travaillent ensemble sur le marché national brésilien et international depuis 2012. Ensemble ils ont remporté à 3 reprises le grand prix du Silent Manga Audition, concours international organisé par un éditeur japonais : Coamix.

Vous pouvez lire quelques uns de leurs comics en anglais sur leur site officiel.

L’éditeur H2T précise : “Ils vous proposent aujourd’hui un seinen urbain au rythme haletant en exclusivité pour les lecteurs francophones”.

Rasetsu Primal Hunt

Source : H2T

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire