Accueil NewsAnimes Re: Zero Hyouketsu no Kizuma se dévoile en vidéo!
Re: Zero Hyouketsu no Kizuma se dévoile en vidéo!

Re: Zero Hyouketsu no Kizuma se dévoile en vidéo!

par Baptou-sama 8 août 2019

Un OAV spécial de RE: Zero va sortir le 8 novembre 2019 dans quelques salles nippones. Il pointe le bout de son nez dans une bande annonce publiée sur le site officiel des studios d’animation White Fox.

Re: Zero en quelques lignes

Re: Zero est un manga de Tappei Nagatsuki publié pour la première fois en 2012. Il se compose en tout de 8 tomes. Le mangaka a poursuivi avec un light novel comprenant 26 volumes. L’adaptation en anime date de 2016 par White Fox (qui produit également Goblin Slayer par exemple) et comporte 28 épisodes dont 2 OAV.

Imaginez ! Pouvoir vivre votre vie en ayant un checkpoint juste avant chaque phase à risque, ce serait bien non? Et bien c’est en partie l’intrigue de Re: Zero. A une exception près: c’est un isekai. Subaru Natsuki a été aspiré dans ce nouveau monde qui lui est totalement inconnu. Après avoir « spawné » dans ce nouvel univers fantastique, il fait la découverte malheureuse de son pouvoir: à chaque fois qu’il meurt, Subaru revient dans le passé, avant que le drame n’arrive.

Le protagoniste découvre donc ce nouveau monde, et s’entoure petit à petit d’amis, qu’il voudra protéger au péril de sa vie (ça veut rien dire puisqu’il est plus ou moins immortel au final). Toute une intrigue est posée par l’auteur, les personnages ont une réelle profondeur et l’histoire est vraiment touchante. Attention, pas mal de violence dans l’anime, âmes sensibles s’abstenir ! Un manga à connaitre si ce n’est pas déjà le cas, je pose un extrait juste !

L’intrigue de l’OAV!

Cet OAV n’est ni plus ni moins que l’adaptation animée du roman Re: Zero Prequel: Bond of Ice. Dans cette histoire, c’est un retour aux sources bien avant l’arrivée de Subaru dans le monde fantastique ou vit Emilia. On y verra les prémices de l’amitié liant Emilia et Pack.

re 2

Juste pour rappel, la saison 1 de l’anime a été élue en 2016 meilleur anime de l’année, une belle distinction tout de même! Alors, hâte de voir comment la princesse a rencontré la boule de poil la plus énervée de l’univers?

La Team te suggère aussi