Accueil NewsAnimes Reborn as a Vending Machine etc… : teaser pour l’anime !
Reborn as a Vending Machine etc… : teaser pour l’anime !

Reborn as a Vending Machine etc… : teaser pour l’anime !

par Balin 6 août 2022

L’excellent Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon annonce son adaptation animée avec une bande-annonce !

Jidōhanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyū ni Samayō de son titre VO, est un webnovel de Hirukuma. Le roman est paru entre mars et décembre 2016 sur le site Shōsetsuka ni Narō. À noter qu’un épilogue a été publié entre janvier et février 2017.

Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon Réincarné en distributeur automatique j’explore maintenant le donjon Jidōhanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyū ni Samayō

Un homme d’âge moyen avec une seule passion dans sa vie rencontre une fin appropriée dans un accident de la circulation. C’est là que la plupart des histoires se termineraient, mais au lieu de cela, c’est à ce moment-là que son histoire commence quand il renaît comme ce qu’il admirait le plus dans la vie – un distributeur automatique ! Mais sa réincarnation se produit au pire endroit possible – que peut faire un distributeur automatique dans un donjon infesté de monstres quand il ne peut pas parler ou même se déplacer seul ?

Kadokawa édite une adaptation en light novel, avec des illustrations de Itsuwa Katō, depuis juillet 2017. Les trois volumes qui composent l’oeuvre sont disponibles sous le label Sneaker Bunko de l’éditeur.

Enfin, depuis août 2021, une adaptation en manga existe également. C’est l’artiste Kunieda qui s’en charge et elle paraît dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa. Pour l’instant, un seul tome est disponible au Japon.

Le light novel comme le manga ne sont, pour l’instant, pas disponible en français.

L’anime « Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon  » ou « Réincarné en distributeur automatique, maintenant j’explore le donjon » annoncé !

Ce 6 août 2022, on a appris que la série « Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon » serait adaptée en anime !

L’annonce s’est faite par l’intermédiaire d’un teaser vidéo:

Pour l’instant nous n’avons que cette courte bande-annonce à nous mettre sous la dent. On attend désormais les informations concernant l’équipe de production et le studio d’animation. Il faudra s’armer d’encore un peu plus de patience avant de découvrir une date de sortie, ou même un trailer de la série !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire