Eh oui ! L’absurdité, ça peut avoir du bon ! Découvrez les informations sur REBORN AS A VENDING MACHINE Saison 2 !
EDIT de l’article en date du 20 septembre 2025: Bande-annonce et date de sortie pour la saison 2 !
Jidōhanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyū ni Samayō de son titre VO, est un webnovel de Hirukuma. Le roman est paru entre mars et décembre 2016 sur le site Shōsetsuka ni Narō. À noter qu’un épilogue a été publié entre janvier et février 2017.

Un homme d’âge moyen avec une seule passion dans sa vie rencontre une fin appropriée dans un accident de la circulation. C’est là que la plupart des histoires se termineraient, mais au lieu de cela, c’est à ce moment-là que son histoire commence quand il renaît comme ce qu’il admirait le plus dans la vie – un distributeur automatique ! Mais sa réincarnation se produit au pire endroit possible – que peut faire un distributeur automatique dans un donjon infesté de monstres quand il ne peut pas parler ou même se déplacer seul ?
Kadokawa édite une adaptation en light novel, avec des illustrations de Itsuwa Katō, depuis juillet 2017. Les trois volumes qui composent l’oeuvre sont disponibles sous le label Sneaker Bunko de l’éditeur.
Enfin, depuis août 2021, une adaptation en manga existe également. C’est l’artiste Kunieda qui s’en charge et elle paraît dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa. Pour l’instant, deux tomes sont disponibles au Japon. Tous deux sont à retrouver chez VEGA-Dupuis en France.
Le light novel, lui, n’est pas disponible en français.
L’adaptation animée compte 12 épisodes pour l’instant, et elle est disponible sur Crunchyroll. Et même en VF !
REBORN AS A VENDING MACHINE Saison 2, ça arrive !
Alors que la saison a pris fin ce mercredi 20 septembre 2023, on a appris que REBORN AS A VENDING MACHINE aurait droit à une saison 2 !

EDIT du 23/04/2025 : Teaser et date de sortie pour la saison 2 de REBORN AS A VENDING MACHINE !
Rendez-vous en juillet 2025, ce sera l’un des animés de l’été 2025 !

À noter que Takeshi Yamamoto remplace Noriaki Akitaya au poste de réalisateur. Les comédiens de doublage reprennent leur rôle.