Accueil NewsAnimes Record of Ragnarok: un nouveau trailer explosif pour l’animé ! (EDIT)
Record of Ragnarok: un nouveau trailer explosif pour l’animé ! (EDIT)

Record of Ragnarok: un nouveau trailer explosif pour l’animé ! (EDIT)

par Balin 10 juin 2021

En décembre 2020, on apprenait que Record of Ragnarok aurait droit à son anime. Elle se précise à mesure que la date de sortie se rapproche !

On avait eu droit a un premier trailer en mars dernier (et il faut dire qu’il laissait un peu à désirer). Ce nouveau trailer devrait combler les attentes de fans de bagarre !

EDIT de l’article en date du 25 mai 2020 : Nouveau trailer pour l’anime à une semaine de sa sortie mondiale !

Un nouveau trailer explosif!

Ce nouveau trailer s’accompagne d’un visuel tout aussi explosif:

Shuumatsu no Valkyrie Valkyrie Apocalypse Record of Ragnarok ANime Trailer Netflix Anime Date Sortie 17 juin 2021

Pour rappel, la série est attendue pour le 17 juin 2021 ! Il s’agit d’une sortie internationale Netflix.

Alors, la série fera-t-elle partie de votre watchlist de l’été?

Présentation de Record of Ragnarok

Valkyrie Apocalypse, ou Record of Ragnarok est un manga seinen de Ajichika et Shinya Umemura officiant respectivement au dessin et au scénario. Takumi Fukui est crédité en tant que storyboarder.

C’est dans les pages du Comic Zenon de l’éditeur Tokuma Shoten que Valkyrie Apocalypse a fait ses premiers pas en 2017. Depuis ce jour, ce n’est pas moins de 10 volumes qui ont été publiés au Japon et la série est toujours en cours. 

En France, c’est donc Ki-oon qui publie la série. Le tome 8 sortira le 17 juin prochain. Une sortie qui coïncide avec la sortie de l’anime!

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse !
Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

Pour plus d’informations sur le staff de l’animé, suivez le lien suivant!

EDIT : Nouveau trailer pour l’anime à une semaine de sa sortie !

Un nouveau trailer pour l’anime Record of Ragnarok a été publié aujourd’hui sur la chaîne Youtube de Warner Bross Japan Anime. On y découvre l’ending Fukashi, interprété par SymaG.

Nous apprenons également que l’anime aura droit à un programme spécial sur cette même chaîne le 19 juin (à 4h00 heure française) qui sera sous-titré en anglais et en espagnol.

Pour rappel, l’anime débutera sur Netflix en sortie mondiale le 17 juin.

Source : Warner Bros. Japan Anime

La Team te suggère aussi