Aller au contenu
Accueil » News » RED SONJA : Une bande-annonce de 7 minutes pour le film !

RED SONJA : Une bande-annonce de 7 minutes pour le film !

  • Balin 
Red Sonja, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, vod, streaming, 13 août 2025, 29 août 2025, conan le barbare, sonja la rousse, comics, comic book, matilda lutz, Kalidor, Arnold Schwarzenegger, Conan le Barbare, Conan le Cimmérien, Robert E. Howard, Roy Thomas, Barry Windsor-Smith,

Le film RED SONJA est enfin sorti aux États-Unis ! Un clip vidéo de 7 minutes est sorti, pour accompagner la diffusion !

RED SONJA est un personnage créé par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith. Elle a la particularité d’avoir été inspirée par les nouvelles de Robert E. Howard, l’auteur de Conan le Barbare. D’ailleurs, sa première apparition s’est faite dans le comic book Conan the Barbarian n°23, en février 1973.

Au delà des comics, Sonja la rousse est apparue au cinéma en 1985, dans le film Kalidor, la légende du Talisman. Le titre original de ce film est Red Sonja. Pour l’anecdote, le personnage qu’interprète Arnold Schwarzenegger devait être Conan, mais ça n’a pas été le cas pour des questions de droits.

Par la suite, il y a eu plusieurs projets d’adaptation (en 2008 par Robert Rodriguez, en 2010 avec Simon West), mais aucun n’a jamais vu le jour.

En 2022, le tournage d’un nouveau film mettant en scène la guerrière débute. Après des déboires de production et des reports de sortie, il voit enfin le jour.

C’est cependant une sortie en salle limitée, avant une mise à disposition en VOD le 29 août 2025.

Trailer et clip vidéo pour RED SONJA !

Le 11 juillet 2025, un premier trailer a vu le jour. On y découvre donc Matilda Lutz dans le bikini caractéristique de personnage.

Et voici le synopsis :

Capturée. Enchaînée. Contrainte de se battre pour survivre. Red Sonja doit se frayer un chemin à travers les fosses sanglantes de l’empire d’un tyran et rallier une armée de parias pour reconquérir sa liberté et renverser Dragan et son épouse impitoyable, Dark Annisia.

Et pour accompagner la sortie américaine, un clip vidéo de 7 minutes a été mis en ligne. C’est à regarder ici :