Le site officiel de Kadokawa Books a annoncé que le light novel Reincarnated as the Daughter of the Legendary Hero and the Queen of Spirits allait avoir droit à une adaptation en anime ! Pour l’occasion, l’auteur du manga, Yutaka Ohhori, a réalisé une illustration :
A propos de l’oeuvre
Je suis devenu l’esprit des éléments quand je me suis réincarné ?!
Ellen est une jeune fille réincarnée dans le Japon moderne sous la forme d’un demi-esprit. Son père, Rovel, est le héros légendaire qui a sauvé le royaume, et sa mère, Origin, est la reine primordiale et la souveraine de tous les esprits. De plus, elle a elle-même la capacité surpuissante de manipuler les éléments.
Tout en ayant l’air absolument adorable, cette petite fille parfaite s’appuiera sur les connaissances de sa vie passée et sur le pouvoir des esprits pour protéger sa précieuse famille !
Synopsis tiré de Crunchyroll
Il s’agit à l’origine d’un web novel intitulé Chichi wa Eiyū, Haha wa Seirei, Musume no Watashi wa Tenseisha. Ecrit par Matsuura et illustré par keepout, il a d’abord connu une prépublication sur le site Shousetsuka ni Narou. Par la suite, Fujimi Shobo publiera le light novel sous le label Kadokawa Books. Il compte pour l’instant neuf volumes !
Une adaptation en manga a ensuite vu le jour ! Elle sera illustrée par Yutaka Ohhori et publiée dans le Monthly Big Gangan de chez Square Enix. Au Japon, le manga compte aujourd’hui 10 tomes. Il n’existe malheureusement aucune publication française pour ces différents médias.
Sortie de Reincarnated as the Daughter of the Legendary Hero and the Queen of Spirits
Pour le moment, nous n’avons pas d’informations concernant la sortie de l’anime. Pas de date de sortie, ni de studio d’animation. Nous vous tiendrons informés dès que des news pointeront le bout de leur nez !
En attendant, voici le premier visuel de l’anime !
Sources : Crunchyroll, ANN