Accueil News La nouvelle bande annonce de la Reine des neiges pleine de magie
La nouvelle bande annonce de la Reine des neiges pleine de magie

La nouvelle bande annonce de la Reine des neiges pleine de magie

par La Grande Ensifera 14 juin 2019
reine des neiges

La nouvelle bande annonce de la Reine des neiges réchauffe nos petits cœurs congelés par ce froid. Le 22 novembre prochain, Disney nous invite, à découvrir la suite des aventures d’Elsa, Anna et compagnie.

D’abord, Disney nous avait déjà offert un premier trailer haletant et très mystérieux.

reine des neiges

Mais nous en découvrons un peu plus sur l’intrigue dans cette nouvelle bande annonce. Même si nous retrouvons les mêmes personnages (notre Olaf bien aimé), les choses semblent avoir beaucoup évolué. Surtout au niveau d’Elsa. Elsa semble découvrir de nouvelles possibilités et facultés de ses pouvoirs. Et même, elle s’entraîne dans le premier trailer.

Par ailleurs, une menace semble planer sur Arendelle, mentionnée par le troll. De ce fait, ils vont tous ensemble, découvrir un nouvel univers de magie et peut-être de nouveaux personnages vont voir le jour.

Nous voyons aussi que la neige est nettement moins présente. Les feuilles des arbres sont teintées d’ orange et rouge, ce qui rappelle l‘automne. Il a aussi une étrange magie rose, pas encore vue ni mentionné dans le film précédent. Donc l’heure est au changement dans cette suite. Mais les graphismes restent tout aussi magnifique que magique. Le talent de Disney nous montre bien que les personnages ont grandi juste avec leurs vêtements et au niveau du visage et leur attitude.

Finalement, ce nouveau Disney, va nous proposer quelque chose de complètement différent et peut être plus épique et complexe que le premier. Du coup, on a du mal à attendre jusqu’en novembre.

Nous n’avons pas toujours le droit à une suite pour un film portant sur des princesses Disney, et encore plus des suites qui sont aussi bien que le premier. Mais d’après le peu d’image que nous avons, on peut dire que Disney ne nous a pas encore offert une suite ou même un film d’animation comme celui-ci, la princesse et la reine qui prennent les choses en mains.

Mais va t-il recevoir le même succès que le premier ?

La reines des neiges était sorti il y a 6 ans (oui 6 ans, que le temps passe vite). Il est le plus gros succès de Disney pour un film d’animation, dépassant le roi lion qui détenait se titre depuis 1994. Il avait rapporté 1,276 USD au box office mondial.

Nouvelle affiche française

La petite rumeur

Il y avait un rumeur a propos de la Reines des neiges 2. Que Elsa soit lesbiennes. Il y avait aussi eu une pétition pour qu’elle soit la première princesse Disney LGBT (Elsa est une Reine, la reine d’Arendelle, mais elle fait parti des princesses de Disney). Disney n’avait jamais a répondu a cette rumeur. Nous n’en savons pas plus pour l’instant. Nous découvrirons la réponse dans la Reine des neiges 2, en novembre.

Découvrez les nouvelles images de la Reine des neiges 2:

La Team te suggère aussi

2 Discussion

La Reine des Neiges 2 : Des flocons plein les yeux ! | Gaak 27 novembre 2019 - 18 h 12 min

[…] La Grande Ensifera vous présentait les bandes annonces ici et ici […]

Reply
La Reine des neiges et les cinq éclats, la nouveauté de nobi nobi | Gaak 17 septembre 2019 - 16 h 01 min

[…] ces contes de notre enfance ! La manga arrivera le 2 octobre prochain. On n’oublie pas que le film de Disney sort le 22 Novembre prochain […]

Reply

Laisse un commentaire