Accueil NewsGaming Replongez aux origines de FF avec COLLECTION of SaGa
Replongez aux origines de FF avec COLLECTION of SaGa

Replongez aux origines de FF avec COLLECTION of SaGa

par Shima 30 août 2020

Square Enix a annoncé le 26 Août dernier que COLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND sortirait sur Nintendo Switch le 15 décembre prochain.

COLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND est une collection numérique regroupant les trois premiers titres de la saga : THE FINAL FANTASY LEGEND, FINAL FANTASY LEGEND II et FINAL FANTASY LEGEND III.

Créés par Akitoshi Kawazu et sortis sur Game Boy à partir de 1989, ces fidèles adaptations de ces titres 8 bits classiques offriront des aventures nostalgiques et originales qui raviront les fans de longue date.

Disponible pour la première fois en EuropeCOLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND est un excellent moyen de découvrir cette série de RPGs emblématiques. Les joueurs pourront parcourir des mondes fantastiques, affronter des monstres, explorer des villes, arpenter des donjons et bien plus encore tout en profitant de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront l’expérience de jeu.

Nouvelles fonctionnalités pour COLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND

Parmi les fonctionnalités supplémentaires créées pour les jeux, vous pourrez retrouver un boost de vitesse pour les personnages, un agrandissement ajustable à l’écran, un mode d’affichage rétro recréant l’expérience Game Boy d’origine et une nouvelle musique commémorative et des illustrations inédites.

Le joueur pourra également jouer avec les textes japonais ou anglais.

Une expérience de jeu inédite

THE FINAL FANTASY LEGEND a été le tout premier RPG conçu pour Game Boy. Pour lui faire honneur, les joueurs pourront détacher les Joy-Con, tenir la console verticalement et utiliser les boutons à l’écran pour retrouver l’expérience Game Boy originale.

COLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND sera disponible sur Nintendo Switch, au format numérique uniquement, le 15 décembre 2020. Le jeu est disponible en précommande sur le Nintendo eShop ici.

Source : CP Square Enix

La Team te suggère aussi