Aller au contenu
Accueil » News » The Mercenaries et 4 Millions de ventes pour RE 4 Remake

The Mercenaries et 4 Millions de ventes pour RE 4 Remake

capcom, gaming, RE4R, Resident Evil 4 Remake, survival horror, The Mercenaries, DLC, Date de sortie, Gameplay,

Cela fait maintenant 2 petites semaines que Resident Evil 4 Remake est disponible sur nos consoles. Resident Evil 4 Remake est déjà un succès et ajoute gratuitement le mode The Mercenaries.

Le mode défouloir The Mercenaries est disponible et succès en vue pour Resident Evil 4 Remake

En à peine 48h, le jeu de Capcom a accumulé 3 Millions d’unités ! Maintenant on apprend via Capcom que son dernier jeu a déjà franchi la barre des 4 Millions de ventes. Cela montre que les joueurs ont répondu présent et ce remake fait déjà bien mieux que Resident Evil 3 Remake qui avait été un peu boudé. RE4R devrait, sans nul doute, faire tout aussi bien que RE2 Remake. Voire même mieux. Notamment car Capcom compte bien poursuivre le suivi de son jeu en ajoutant dès ce vendredi le mode The Mercenaries.

Si vous n’avez jamais touché à un Resident Evil, ce mode culte est apparu dès le quatrième épisode et mixe survie avec time attack. Vous devez éliminer le plus d’ennemis dans un temps limité et réaliser le plus gros score possible. En soi, un mode défouloir qui vous permet de montrer vos plus beaux skills à la manette.

De plus, le mode permet de débloquer d’autres « mercenaires » en plus de Leon, ainsi il est possible d’incarner des personnages cultes de la saga qui possèdent leur propre arsenal et techniques. Depuis Resident Evil 8, le mode inclus également des bonus sur la map pour scorer davantage et faire des grosses différences sur la map !

capcom, gaming, RE4R, Resident Evil 4 Remake, survival horror, The Mercenaries, DLC, Date de sortie, Gameplay,
Prêt pour le nettoyage ?

Un autre DLC (toujours gratuit ?) devrait voir le jour, le fameux Separate Ways avec Ada Wong en personnage principal. Resident Evil 4 Remake est toujours disponible sur PS4/5, Xbox Series X/S et PC.