Accueil NewsAnimes Retour de Hunter x Hunter en anime…et ben non (EDIT)
Retour de Hunter x Hunter en anime…et ben non (EDIT)

Retour de Hunter x Hunter en anime…et ben non (EDIT)

par Ludwig NightKing 16 février 2021

C’est la folle rumeur du jour qui n’arrête pas d’agiter la toile. Il est possible que le manga de Yoshihiro Togashi, Hunter x Hunter, refasse son apparition en animé. Mais attention, tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Enfin le retour d’Hunter x Hunter en anime avec Gon et Kirua ?

Ahlala, cette annonce, les fans d’Hunter x Hunter doivent prier jour et nuit pour la voir confirmée et officialisée. Aujourd’hui, il semblerait que leurs prières aient peut-être été entendues. Pourquoi ? Tout simplement car la seiyuu (doubleuse) de Gon, Megumi Han, a annoncé sur ses réseaux (Instagram & Twitter) être ravie de refaire équipe avec Mariya Ise, qui n’est autre que la seiyuu de Kirua.

Elles ont commencé les enregistrements pour un mystérieux projet du nom de « CE Project ». Alors, bien évidemment, rien indique que les deux seiyuus travaillent sur un projet Hunter x Hunter. Mais cette unique information a permis d’ensoleiller la journée de nombreux hunters, haha.

Il y a plusieurs options par rapport à cette news. La première, qui serait la préférée des fans, un retour de l’anime dans les années à venir qui adapterait les derniers arcs du manga. Le problème avec cette hypothèse, Gon et Killua n’apparaissent quasiment pas dans cette partie du manga.

La seconde, un projet original autour de la licence qui expliquerait le retour des seiyuus. Un film ? Un OAV ? Une pub pour des yaourts ? Allez savoir.

Et enfin la dernière hypothèse, les deux femmes travaillent sur un projet qui n’a absolument rien à voir avec Hunter x Hunter et les fans se sont enflammés pour rien. Comment ça c’est l’hypothèse la plus probable ?

L’avenir nous dira bien quelle hypothèse s’avérera réelle. Et vous, vous en pensez-quoi ?

EDIT: C’est l’hypothèse 2 qui est validée

Ca y est, on a enfin le fin mot sur ce mystérieux “CE Project”. Désolé pour ceux qui y croyaient, ce ne sera pas un retour de l’animé. Sorry sorry les Hunters.

Parmi les différentes hypothèses évoquées, c’est donc la seconde qui s’en sort. Hélas, pas exactement comme certain l’espéraient. Megumi Han et Mariya Ise bossent effectivement sut du Hunter X Hunter. Non pas sur un OAV, mais pour un Escape Game Virtuel.

Bien évidemment, seront présents dans cet événements Gon, Kirua, Kurapika et Leorio. L’objectif sera de logiquement s’échapper d’un donjon à l’aide de vos partenaires en ligne. Pour les intéressés, le jeu se tiendra du 25 Mars au 27 Juin. Le site officiel juste ici. Un kit sera nécessaire pour accomplir votre mission les Hunters !

Source : adala-news

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire