Accueil News Rick et Morty : Spencer Grammer (la voix de Summer) hospitalisée
Rick et Morty : Spencer Grammer (la voix de Summer) hospitalisée

Rick et Morty : Spencer Grammer (la voix de Summer) hospitalisée

par Caym 3 août 2020

L’actrice Spencer Grammer qui prête sa voix à Summer dans Rick & Morty, ainsi que son compagnon âgé de 31 ans, ont tous les deux été poignardés vendredi dernier dans une soirée au restaurant The Black Ant dans l’East Village de New York.

Selon le média ricain TMZ, alors que l’établissement commençait à fermer, un homme ivre est venu se présenter au comptoir du restaurant. Après qu’on lui ait dit de partir, il est devenu fou furieux et a sorti un couteau aiguisé et a commencé à attaquer sans discernement le personnel et les clients. Et parmi eux se trouvaient l’actrice américaine et son ami qui ont tous deux subi des blessures.

La fille de l’acteur Kelsey Grammer a ainsi reçu des « coupures » au bras droit et son ami, a reçu des blessures dans le bas du dos. Une source policière du NYPD rapporte que l’assaillant s’est enfui à pied.

©TMZ/Getty/Spencer Grammer

Des blessures pas aussi graves finalement ?

Spencer Grammer et son compagnon ont été emmenés à l’hôpital de Bellevue pour faire soigner leurs blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger.

Pour l’instant, aucune arrestation n’a encore été effectuée dans le cadre de l’enquête, néanmoins, le département de police de New York a publié une vidéo sur Twitter montrant l’homme recherché en relation avec cet incident.

On souhaite un bon rétablissement aux victimes et on espère que les autorités américaines vont attraper et faire payer l’assaillant pour son acte.

Pour rappel, si vous avez pas encore maté la deuxième partie de la quatrième saison de Rick et Morty, celle-ci devrait être disponible et en version française sur la plateforme Netflix d’ici la fin de cette année 2020.


Source : TMZ, CNN

La Team te suggère aussi