Accueil News Robert Pattinson est Le nouveau Batman
Robert Pattinson est Le nouveau Batman

Robert Pattinson est Le nouveau Batman

par Ludwig NightKing 31 mai 2019

D’après Variety, l’acteur britannique mondialement connu serait le nouveau Bruce Wayne, autrement dit, Batman.

Batman et Matt Reeves, le nouveau duo choc

The Batman, le nouveau film sur le héros iconique de DC Comics que l’on attend tous. Il sera réalisé par Matt Reeves (Planète des singes, Cloverfield) et est prévu pour juin 2021.

Matt Reeves avait confié vouloir réaliser un film Batman authentique dans lequel on reviendrait réellement aux origines du chevalier noir. En d’autres mots, montrer en quoi il est le meilleur détective du monde.

Afin d’illustrer ce personnage au grand écran, il se apparaîtrait que la direction ce soit tourné vers Robert Pattinson. En effet, de nombreuses rumeurs évoquaient dans un premier temps le nom de Jake Gyllenhaal (Night Call, Rage au ventre). Cependant, celui-ci s’est tourné vers le MCU (Marvel Cinematic Universe) comme le prouve son incarnation en temps que Mysterio dans le nouveau Spider-Man : Far from Home.

Certaines informations indiquaient que Matt Reeves désirait justement mettre en scène un Batman plus jeune dans ses débuts à Gotham City, sans pour autant faire un origin story. Après Michael Keaton sous la direction de Tim Burton, puis Christian Bale avec Christopher Nolan et enfin Ben Affleck sous Zack Snyder. Le nouveau visage du milliardaire de Gotham City serait Robert Pattinson.

Batman de Frank Miller

Robert Pattinson, Bruce Wayne, même personnage?

Majoritairement connu pour son rôle du vampire Edward Cullen dans la saga Twilight, Robert Pattinson a depuis incarné bon nombre de rôles. Il a particulièrement réussi à s’illustrer dans des films comme Cosmopolis de David Cronenberg ou encore, plus récemment, dans le puissant Good Time des frères Safdie, ou le stellaire High Life de Claire Denis.

Ce nouveau film sur la chauve-souris de Gotham City devrait davantage ressembler à un film d’enquête policière que ses prédécesseurs. Une certaine ressemblance avec les jeux Batman Arkham de RockSteady est à prévoir.

Fait amusant, Robert Pattinson n’a encore jamais joué dans un film super-héroïque. Ce serait une première pour l’acteur anglais.

D’après Deadline, Nicholas Hoult (Beast dans les reboots d’X-men) serait également en lice pour enfiler le costume de Batman. Affaire à suivre donc.

Robert Pattinson, le nouveau Batman

De notre côté chez Gaak Team, nous sommes curieux de ce choix mais nous sommes certains que face caméra, Robert Pattinson fera un très bon chevalier noir. Assez vite nous oublierons ses origines Twilightiennes.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

UPDATE: C’est fait, le britannique a signé. Warner a officialisé l’info comme nous le montre Variety. Robert Pattinson est donc le nouveau chevalier noir.

La Team te suggère aussi